Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Bruel frôle la mort : les terribles révélations

Publié par FJ le 29 Nov 2020 à 21:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’une des premières fois qu’il se confie à ce sujet. Patrick Bruel a accordé une longue interview à RTL. Le chanteur revient sur son année 2020 particulièrement mouvementée mais également sur sa chute lors du concert des Enfoirés qui aurait pu être très grave.

patrick bruel chute fatale enfoirés

>>> À lire aussi : Comment cette photo de Patrick Bruel jouant au poker est devenu mythique en quelques heures !

Une année compliquée

2020 restera évidemment une année gravée dans les mémoires de tous. Et pour cause, entre les différents événements et la crise sanitaire du coronavirus, on ne peut pas dire que cette dernière ait été la meilleure de toutes. Mais Patrick Bruel s’en souviendra tout particulièrement.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et pour cause, en plus d’être privé de concert et de spectacle, niveau santé, tout n’a pas été toujours tout rose. En effet, le chanteur a été touché par le coronavirus. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a mis beaucoup de temps à s’en remettre. Les symptômes ont été très longs et surtout très douloureux pour le chanteur qui a été presque malade pendant 5 semaines.

>>> À lire aussi : Patrick Bruel opéré en urgence : ce que l’on sait !

Une chute qui aurait pu être fatale

Mais ce n’est pas tout. En plus du coronavirus, Patrick Bruel aurait pu avoir un accident encore plus grave. En début d’année, lors du concert des Enfoirés, le chanteur a fait une chute. Mais cette dernière aurait pu être fatale.

Interrogé à ce sujet sur RTL, Patrick Bruel a accepté de revenir sur cet événement, dont il peine à se remettre que ce soit physiquement mais également psychologiquement.

Patrick Bruel assure : « Pendant neuf mois, cela a été très difficile avec beaucoup de rééducation. C’était une chute très lourde et qui aurait pu être catastrophique parce qu’il n’y avait pas de marquage au sol. On est en pleine répétition, c’est le premier jour. On est très nombreux sur la scène, peut-être une trentaine. Et je dois rejoindre le numéro, j’attends dans mon coin. Je parlais, j’étais avec le téléphone. A un moment je recule, sans savoir pourquoi et je tombe en arrière d’1,60m. » 

Fort heureusement après une opération et de la rééducation, le chanteur retrouve peu à peu une vie normale !

>>> À lire aussi : Patrick Bruel annonce une terrible nouvelle à ses fans