Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Bruel : le chanteur fond en larmes

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Oct 2023 à 7:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité de l’émission « Un dimanche à la campagne », Patrick Bruel s’est confié avec beaucoup d’émotion sur sa carrière. Le chanteur de 64 ans n’a d’ailleurs pas pu retenir ses larmes.

À lire aussi : Patrick Bruel : Son cousin est une grande star française

Casser la voix, Qui a le droit, J’te l’dis quand même… plusieurs de ses titres résonnent encore dans les têtes. Patrick Bruel fait partie des artistes qui occupent une place de choix dans le cœur des Français. Bien que le sexagénaire soit beaucoup moins présent sur scène, il est toujours très apprécié des fans.

Le 22 octobre dernier, le sexagénaire était l’invité de Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne. Aux côtés de Katherine Pancol et Alex Vizorek, le célèbre artiste s’est alors prêté au jeu des confidences. Il a ainsi fait des révélations sur son parcours professionnel et personnel. Très ému à la fin de l’émission, le père d’Oscar et Léon a versé quelques larmes.

Patrick Bruel
Patrick Bruel @ DR
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Patrick Bruel évoque la fidélité de son public

C’est dans les années 1980 que le chanteur s’est fait connaître du grand public. L’interprète de Place des grands hommes s’est vite démarqué du lot. Certains l’ignorent peut-être, mais il est aussi un comédien talentueux. Il a en effet brillé au cinéma et sur les planches. Pour rappel, l’acteur a reçu un César pour sa prestation dans Le Prénom, en 2013.  

Depuis plusieurs mois, Patrick Bruel s’est toutefois éloigné du feu des projecteurs. Tout laisse à penser qu’il veut profiter de sa famille en toute tranquillité. Celui qui produit sa propre huile d’olive dans son domaine provençal à l’Isle-sur-la-Sorgue a toutefois accepté l’invitation de Frédéric Lopez. Au micro du journaliste, il s’est ainsi laissé aller à quelques confidences sur sa longue et prodigieuse carrière.

Dans un premier temps, le chanteur a évoqué la fidélité de son public. « J’aimerais bien avoir un peu plus de sérénité et être un peu plus sûr de moi », a-t-il confié. Et de poursuivre :

« La barre est haute et il faut être à la hauteur des attentes. Si j’ai envie que les gens continuent, il faut que je les étonne (…) Je dis toujours que l’amour dure le temps de l’étonnement »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : Patrick Bruel multimillionnaire : cette énorme somme qu’il aurait empochée

« Tout va très très vite »

Continuant sur sa lancée, Patrick Bruel avait révélé ce que la vie lui a appris. « Tout est possible, mais surtout, tout va très très vite. Il faut surtout prendre un peu plus son temps et profiter », a-t-il confié. Dans la foulée, le joueur de poker avait remis ses lunettes de soleil pour cacher ses larmes. Son émotion était palpable.

À lire aussi : Patrick Bruel : ce nouveau projet qu’il vient de débuter