Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Bruel : Découvrez son incroyable domaine de 41 hectares

Publié par Mathilde le 16 Sep 2023 à 5:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est en 2007 que Patrick Bruel s’est offert un somptueux domaine à L’Isle-sur-la-Sorgue. Mesurant 41 hectares, il vaut de l’or. On vous laisse découvrir !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Vinicius Junior : les images de sa somptueuse demeure à 4 millions d’euros dévoilées

Un domaine en constante évolution

La suite après cette vidéo

En 2007, Patrick Bruel, père de Léon et Oscar nés de sa relation avec Amanda Sthers, a acheté un splendide domaine, dans le Vaucluse, plus précisément à l’Isle-sur-la-Sorgue. Celui-ci est une ancienne ferme du XIIe siècle qui mesure pas moins de 41 hectares et qui compte plus de 2600 oliviers. Selon le site officiel du domaine, certains de ces derniers auraient été plantés sous François 1ᵉʳ. Portant le nom de LEOS (contraction des deux prénoms de ses fils), Patrick Bruel a développé un réel business autour de son domaine.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Jean-Luc Reichmann propriétaire d’une demeure de 600 mètres carrés ? L’animateur réagit

Les projets de Patrick Bruel

Initialement acheté pour être un havre de paix familial, Patrick Bruel a finalement conçu un véritable business. Aujourd’hui, le chanteur vend de nombreuses sortes de produits comme par exemple du vin, des truffes, des confitures, du miel ou encore des confits à base de thym sauvage, des soins cosmétiques ou des huiles d’olives vierges extras.

La suite après cette publicité

C’est auprès du média Paris Match que Patrick Bruel s’est confié : « Quand j’ai commencé à faire de l’huile d’olive, je n’avais aucune ambition gastronomique. C’était pour ma consommation personnelle, car j’ai toujours aimé ce produit, symbole de paix et pilier de la culture méditerranéenne. À force de m’entendre dire que mon huile était exceptionnelle, en 2015, j’ai décidé de tout remettre à plat : jusque-là, on avait laissé faire la nature sans travailler ni se poser de questions, j’ai eu envie de m’investir pour produire la Zidane de l’huile d’olive, et, d’après ce que me disent certains grands chefs comme Alain Ducasse et Guy Savoy, le résultat n’est pas mal. »

Un nouveau vin prochainement

Aujourd’hui, certains de ses produits ont été multimédaillés, comme par exemple ses huiles d’olives vierges extras. Patrick Bruel ne compte pas s’arrêter là et semble avoir de nombreux projets pour le futur : « J’ai aussi le projet de faire du vin blanc, et la question du cépage est encore en discussion : marsanne, grenache blanc, ou bien du rolle, que nous avons déjà. Notre vin rouge, quant à lui, sortira en 2024 ou 2025. »

Alors, saviez-vous que Patrick Bruel faisait toutes ses activités ? En attendant, découvrez les dernières révélations sur ce chanteur…

La suite après cette publicité
Patrick Bruel people chanteur domaine demeure actu
@PatrickBruel – Facebook

>>>À lire aussi : Céline Dion : révélations sur son état !

Source : PurePeople

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.