Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Vinicius Junior : les images de sa somptueuse demeure à 4 millions d’euros dévoilées

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Juin 2023 à 17:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Piscine, immense discothèque, terrain de foot… la nouvelle maison de Vinicius Junior a tout pour plaire et l’international brésilien en a pris possession cet été.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Shakira et Gerard Piqué : Découvrez leur maison de luxe en vente à un prix astronomique

Il faut bien l’avouer, la saison a été riche en rebondissements et en émotions pour Vinicius Junior. L’incontournable attaquant du Real Madrid a notamment assisté au départ de son coéquipier Karim Benzema. Par ailleurs, le joueur de 22 ans a été victime de propos racistes lors d’un match. Pour ne rien arranger, le Brésil s’est incliné devant le Sénégal de Sadio Mané. Autant dire que ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour le prodige du ballon.

La saison 2022-2023 touche à sa fin et il s’apprête à prendre des vacances d’été bien méritées. En ce sens, le jeune footballeur professionnel sera bientôt de retour dans son pays natal. Selon les informations rapportées par les médias brésiliens, il va prendre possession de sa maison à Rio de Janeiro après trois ans de travaux.

La suite après cette publicité
Extérieur
@ Sportune
La suite après cette vidéo
@ Sportune

Une piste de danse dans la demeure de Vinicius Junior

La suite après cette publicité

Voilà déjà cinq ans que Vinicius Junior évolue au Real Madrid. En effet, il a fait ses débuts avec le club en 2018. Cette année, il aurait empoché plus 20,8 millions d’euros, un salaire très confortable. En ce sens, la star du football peut (presque) tout se permettre. Aux dernières nouvelles, il a élu domicile dans la banlieue chic de Madrid, à la Moraleja.

Vinicius Junior n’oublie pas pour autant d’où il vient. En 2020, il a d’ailleurs fait l’acquisition d’une propriété dans le quartier huppé de Barra da Tijuca, à Rio de Janeiro. Il s’agit d’une somptueuse demeure composée de plusieurs chambres. Joueur professionnel de football et grand fan de basket, il a des dressings dédiés à ses maillots, ses paires de sneakers ou encore ses trophées dans sa résidence en Espagne. Il en est de même pour sa nouvelle demeure brésilienne.

Outre la salle de jeu, l’international brésilien pourra aussi investir de son temps à l’extérieur. Il dispose en effet d’un terrain de foot. De plus, il pourra se maintenir en forme cet été, car sa maison est aussi équipée d’une salle de gym. Dans un tout autre registre, il pourra organiser des fêtes chez lui pour se décompresser. Eh oui, il possède une véritable discothèque, avec piste de danse, dans sa demeure.

La suite après cette publicité
@ Sportune
@ Sportune
@ Sportune
La suite après cette publicité

À lire aussi : Novak Djokovic : à combien s’élève sa fortune ?

Les travaux de finition sont en cours

Tout porte à croire que la star de la Seleçao va passer des vacances d’été mémorables dans sa demeure à 4 millions d’euros. L’heureux propriétaire devra toutefois s’armer d’un peu de patience, car les travaux de finition sont encore en cours. Paraît-il qu’une vingtaine d’ouvriers sont toujours au taquet.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Arquitetarte (@arquitetarte)

À lire aussi : Découvrez le nouveau manoir de Ben Affleck et Jennifer Lopez (ainsi que ses 24 salles de bain)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.