Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elton John hospitalisé : que s’est-il passé ?

Publié par Mia le 28 Août 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très peu de temps après l’hospitalisation de sa collègue Madonna, le chanteur Elton John a été hospitalisé en urgence après un « accident domestique«  survenu dans sa maison à Nice.

Publicité

A lire aussi : Marwan Berreni introuvable : la victime de l’accident s’exprime, « je veux l’avoir en face de moi »

Elton John hospitalisé à Monaco

En ce moment, les célébrités sont nombreuses à être victimes de leur santé vacillante ou de la chaleur. Dernièrement, c’est Brigitte Bardot qui a dû être sauvée par des pompiers à son domicile.

Publicité

Et encore plus récemment, c’est le chanteur Elton John qui a eu un pépin de santé. Le chanteur de 76 ans a été hospitalisé dans la nuit de ce dimanche 27 août à ce lundi 28 août 2023.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Comme pour Nikos Aliagas, l’artiste aurait fait une mauvaise chute. Un accident domestique survenu dans sa belle demeure niçoise. Il a été emmené aux urgences de Monaco.

Elton John hospitalisé chute (2)
Publicité

A lire aussi : Tori Spelling hospitalisée en urgence : que se passe-t-il ?

Le chanteur, réellement en « excellence santé » ?

Heureusement, selon les dernières informations, Elton John, qui a été hospitalisé, n’a été que légèrement blessé dans cet accident.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Aurait-il des problèmes de santé, comme Florent Pagny ? Les paparazzis ne cessent de montrer des photos de lui en fauteuil roulant depuis plusieurs semaines.

Mais, à ce propos, Elton John avait réagi en parlant de fatigue due à l’âge. « Je suis en excellence santé«  , avait même assuré l’artiste.

A lire aussi : Une célèbre comédienne victime d’un grave accident : elle risque l’amputation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.