Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je me suis fait très mal » : Nikos Aliagas victime d’une terrible chute, il sort du silence (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 12 Juin 2023 à 13:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 10 juin, Nikos Aliagas était invité sur le plateau de l’émission Quelle époque ! de France 2. L’occasion pour l’animateur de faire le point sur sa carrière et ses projets à venir. Il est notamment revenu sur sa chute spectaculaire sur le plateau de la Star Academy.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Nikos Aliagas est en deuil…

Nikos Aliagas explique la raison de son départ de 50 Minutes Inside

La suite après cette publicité

À 54 ans, Nikos Aliagas est forcé de ralentir la cadence et songe à la suite de sa carrière. Devenu un visage plus que familier de la télévision française, l’animateur a fait le choix de quitter l’émission 50 Minutes Inside en avril 2023. Une décision qui a surpris tout le monde.

Alors que la remplaçante de Nikos Aliagas est déjà trouvée, Léa Salamé a évidemment interrogé l’animateur à ce sujet dans Quelle époque ce samedi 10 juin. « C’est quoi la vraie raison ? C’est vous ou c’est la chaîne ? » lui a demandé la chroniqueuse de France Inter.

« C’étaient les deux. Ce sont les deux parties qui discutent et qui se disent que l’année prochaine, ça va être dur… » explique-t-il. Il faut dire que l’année 2022 n’a pas été de tout repos pour Nikos Aliagas qui a présenté à la fois The Voice ainsi que la Star Academy. Deux programmes qui nécessitent « beaucoup de préparation ».

La suite après cette publicité

À lire aussi : Le changement de look radical de Nikos Aliagas va vous laisser sans voix…

L’animateur revient sur sa chute pendant la Star Academy

La présentation de la Star Academy n’a pas été de tout repos puisque l’animateur de TF1 a fait une chute spectaculaire de plus de deux mètres dont il est ressorti avec de nombreuses blessures. « Je suis tombé de scène, à un moment, je me suis fait très mal » explique Nikos Aliagas.

La suite après cette publicité

« Je me suis déchiré les adducteurs, pété le pied. Je suis remonté sur scène, j’ai fini l’émission. Parce que c’était ma façon à moi de m’accrocher et d’oublier la douleur » se souvient l’animateur. Un évènement qui n’a pas été sans conséquence sur l’avenir de Nikos Aliagas qui s’est alors posé des questions.

« Sauf qu’après, il a fallu faire toute la saison de The Voice, et c’est beaucoup de choses. Il ne faut pas être plus gourmand que ses envies, il faut être dans une connaissance de soi » a-t-il ajouté. Nikos Aliagas préfère ne pas être trop présent à l’écran par peur de lasser les spectateurs.

À lire aussi : Nikos Aliagas : Son bel hommage à son père