Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Remplacement de Nikos : Un nom dévoilé, cette personnalité aurait claqué la porte d’une autre chaine

Publié par Mia le 23 Mai 2023 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a plusieurs jours, Nikos Aliagas a annoncé la triste nouvelle : il va quitter 50 Minutes Inside. Alors que de nombreuses animatrices étaient pressenties pour le remplacement de Nikos, nous savons enfin qui sera l’heureuse élue.

A lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau remplacée ? Ce journaliste convoite son poste

Isabelle Ithurburu, choisie pour le remplacement de Nikos ?

Nikos, c’est terminé ! L’animateur de télévision phare de TF1 a annoncé une très mauvaise nouvelle à ses fans. Il a pris la décision « mûre et réfléchie«  de quitter l’antenne et de céder sa place dans 50 Minutes Inside.

Le présentateur, aussi connu pour sa présence dans The Voice ou encore dans La Star academy, a déclaré vouloir changer d’horizons. Il avait aussi avoué qu’il voulait que ce soit une femme qui le remplace sur 50’s Inside.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Désir exaucé, c’est une femme qui devrait prend la suite. Mais, est-ce Karine Ferri qui va remplacer le visage de 50’s Inside ? Ou encore Valérie Damido ? Eh bien non, le remplacement de Nikos serait finalement très surprenant.

Pour reprendre le flambeau de l’animateur, c’est une autre femme qui aurait été choisie. D’après nos confrères du Parisien, il s’agirait de la compagne de Maxime Nucci, Isabelle Ithurburu.

remplacement nikos isabelle ithurburu (1)

A lire aussi : Nikos, c’est fini : « J’ai décidé d’arrêter »

Une journaliste sportive pour reprendre 50’s Inside

Une femme déjà très bien connue à la télévision puisqu’elle est journaliste sportive, spécialiste du rugby.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Également ex-candidate à La Nouvelle Star, Isabelle Ithurburu devrait donc devoir gérer le remplacement de Nikos dès la rentrée.

Et pour cela, elle aurait même décidé de faire les choses correctement. Pour se concentrer à 100 % sur 50’s Inside, la remplaçante de Nikos pourrait peut-être quitter Canal+ pour rejoindre TF1, toujours selon Le Parisien.

A lire aussi : 50 Minutes Inside : cette personnalité se voit succéder à Nikos Aliagas à la tête de l’émission