Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marie-Sophie Lacarrau remplacée ? Ce journaliste convoite son poste

Publié par Mathilde Aimard le 11 Mai 2023 à 8:06

Ce mercredi 10 mai, Nathanaël de Ricquesen était invité sur le plateau de Sud Radio. L’occasion pour lui d’expliquer qu’il souhaiterait prendre la suite de Marie-Sophie Lacarrau pour la présentation du JT de 13h.

>>>À lire aussi : Nikos Aliagas quitte 50 Minutes Inside sur TF1, qui pourrait le remplacer ?

Un poste très convoité

La vidéo du jour

Avant de remplacer Jean-Pierre Pernault sur TF1 et de devenir un visage phare de la chaîne, Marie-Sophie Lacarrau était présentatrice du 13 h sur France 2. Lors de son départ, le poste de la journaliste âgée aujourd’hui de 47 ans a été vivement convoité, comme par exemple par Nathanaël de Ricquesen.

Il s’est d’ailleurs confié à ce sujet sur le plateau de Sud Radio, ce mercredi 10 mai.

Marie-Sophie Lacarrau présentatrice poste convoité

>>>À lire aussi : Gilles Bouleau : Quel est son salaire pour présenter le JT de TF1 ?

Le remplacement de Marie-Sophie Lacarrau sur France 2

Invité sur les ondes de Sud Radio, Nathanaël de Rincquesen a expliqué qu’il avait en effet convoité ce poste : « Le jour où j’arrêterais de vouloir être Calife à la place du Calife, je ne serai plus aux 13 heures du tout. Je n’ai jamais caché avoir l’ambition de remplacer Marie-Sophie Lacarrau quand elle est partie… Après, j’ai accepté la décision de la direction… Avec les boules, je suis un ancien sportif, je suis comme tout le monde, j’aime bien gagner, je n’aime pas perdre » .

C’est finalement Julian Bugier qui a remplacé Marie-Sophie Lacarrau sur France 2. Sachez d’ailleurs que la présentatrice avait beaucoup fait parler d’elle lors de l’inteview d’Emmanuel Macron…

Alors, que pensez-vous des déclarations de Nathanaël de Ricquesen, saviez-vous qu’il avait longuement convoité le poste de Marie-Sophie Lacarrau ? En attendant, découvrez ce détail qui a charmé les téléspectateurs…

>>>À lire aussi : Nathalie Marquay tacle la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut