Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Bugier est meilleur » : l’attitude de Marie-Sophie Lacarrau interpelle durant l’interview d’Emmanuel Macron

Publié par Elodie GD le 22 Mar 2023 à 16:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce 22 mars, à 13 heures, Marie-Sophie Lacarrau et Julian Bugier ont interviewé le chef d’État. Si les réponses d’Emmanuel Macron étaient très attendues par les téléspectateurs, ils ont tout de même remarqué un détail.

La suite après cette publicité

Pour eux, les deux journalistes, respectivement issus de TF1 et France 2, se livraient une joute oratoire acharnée sur le plateau.

>> A lire aussi : Nouveau drame pour Marie-Sophie Lacarrau, Julian Bugier jubile !

Marie-Sophie Lacarrau et Julian Bugier au front

La suite après cette publicité

L’interview de ce 22 mars était attendue comme le messie. Pour cause, la population était impatiente de savoir pourquoi Emmanuel Macron tenait absolument à faire adopter la réforme des retraites. Pour atteindre son objectif, il est même allé jusqu’à faire usage du 49.3. Une stratégie que les Français n’ont pas digérée.

Face au chef de l’État, deux journalistes : Marie-Sophie Lacarrau et Julian Bugier. L’une envoyée par TF1 et l’autre par France 2. Si dans l’idée, ils étaient censés faire équipe pour interviewer Emmanuel Macron, il est vite apparu qu’il n’en était rien.

En effet, les téléspectateurs ont vite remarqué que régnait une sorte de rivalité entre eux. Ils n’ont pas manqué de le pointer du doigt sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « J’ai vécu dans le noir » : Marie-Sophie Lacarrau atteinte d’une maladie rare, elle se confie sur son calvaire

Une rivalité entre les journalistes ?

La suite après cette publicité

Ainsi, sur Twitter, nombreux sont les téléspectateurs à avoir noté une sorte d’animosité entre Marie-Sophie Lacarrau et Julian Bugier. Ils leur ont reproché de se couper la parole trop souvent.

Résultat : une atmosphère quelque peu tendue. Étonnés, les internautes y sont allés de leur petit commentaire sur Twitter. « C’est la guerre entre eux ou c’est moi » , a questionné l’un d’entre eux.

D’autres n’ont pas hésité mettre de l’huile sur le feu : « Bugier est meilleur, pose les bonnes questions, Lacarrau est à côté de la plaque, la pauvre, et a beaucoup de mal à s’imposer » .

La suite après cette publicité
https://twitter.com/clem_garin/status/1638512930281996288?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1638512930281996288%7Ctwgr%5Ee338ba5b412ffcbb4b4a4f01658a8cb9827ac0ac%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.gala.fr%2Fl_actu%2Fnews_de_stars%2Finterview-demmanuel-macron-cette-attitude-de-julian-bugier-et-marie-sophie-lacarrau-qui-fait-reagir_516184

Mais alors, existe-t-il une réelle compétition entre les deux journalistes ? Autrefois collègues, le bruit court qu’ils seraient devenus rivaux. Et ce, depuis l’arrivée de la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut à TF1.

Selon Julian Bugier, il n’en est rien. « Je répète ce que j’ai toujours dit : Marie-Sophie Lacarrau est une super fille, brillante, qui a toujours été une bonne camarade ici en interne, ce qui n’est pas toujours le cas. Elle est sincère et j’aime bien ça moi, les gens qui ne trichent pas. On s’entend très bien » , a assuré le journaliste de 42 ans.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « On s’était dit alors… » : Marie-Sophie Lacarrau révèle ses derniers échanges avec Jean-Pierre Pernaut