Brigitte Bardot mal en point : intervention d’urgence à son domicile
Terrible nouvelle, Brigitte Bardot a été prise de difficultés à respirer ce mercredi 19 juillet 2023. Une équipe de pompiers auraient dû intervenir chez elle, selon BFMTV.
A lire aussi : « On n’a pas le droit de mourir » : Brigitte Bardot bouleversante dans une lettre en hommage à Jane Birkin
Brigitte Bardot face à de grosses difficultés à respirer ce mercredi
Nos confrères de chez BFMTV viennent de nous apprendre une horrible nouvelle. Brigitte Bardot n’irait pas bien du tout.
Hospitalisée il y a peu, l’actrice de 88 ans avait eu des « troubles cognitifs affectant son expression orale et écrite » . Un état de santé inquiétant qui ne s’est pas amélioré.
Cette dernière avait refusé de se faire soigner. Non vaccinée contre le Covid-19 et profondément contre le gouvernement en place, elle ne s’était pas faite aider.
À lire aussi
L’actrice était même partie plus tôt de l’hôpital alors que les médecins préconisaient trois semaines de convalescence.
Dernièrement, l’icône de la mode française a eu de gros problèmes de respiration. Des sapeurs-pompiers seraient alors intervenus à son domicile, ce mercredi 19 juillet 2023.
A lire aussi : Brigitte Bardot menacée de mort : « Ils m’attendaient avec des couteaux »
Son mari donne des nouvelles
Une opération de sauvetage qui s’est déroulé à son domicile, à La Madrague, sa maison de Saint-Tropez.
À lire aussi
Son conjoint, Bernard d’Ormale, a donné des détails sur cette intervention à Var-Matin. « Il était aux environs de 9h lorsque Brigitte a eu du mal à respirer. C’était plus fort que d’habitude, mais elle n’a pas perdu connaissance pour autant (…) Les sapeurs-pompiers sont arrivés, lui ont fait respirer de l’oxygène et sont restés un moment pour la surveiller » .
Son état serait notamment dû à la canicule qui touche actuellement le Sud de la France : « Comme toutes les personnes d’un certain âge, elle ne supporte plus la chaleur » .
Nous espérons en tout cas que l’actrice va mieux, grâce à l’aide des secours. Celle qui serait coiffée d’une perruque ne cesse d’enchaîner les problèmes médicaux.
« Alitée » et « cloîtrée chez elle » , l’actrice aurait d’ailleurs un quotidien très difficile en ce moment.
A lire aussi : Brigitte Bardot : Pourquoi elle refuse de regarder le biopic qui lui est consacré sur France 2 ?