Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Madonna hospitalisée : ses proches donnent de ses nouvelles

Publié par FJ le 06 Juil 2023 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Madonna ont eu une immense frayeur le 24 juin dernier. La chanteuse Madonna était hospitalisée en soins intensifs après avoir contracté une infection bactérienne assez grave.

La suite après cette publicité

Désormais tirée d’affaire, ses proches ont accepté de donner de ses nouvelles ce mercredi 5 juillet 2023 dans les colonnes d’US Weekly.

madonna hospitalisee chanteuse donne nouvelle
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Madonna en deuil : la chanteuse vient de perdre un être cher

La suite après cette publicité

Madonna a frôlé la mort

Une grosse frayeur. Le 24 juin dernier, les fans de Madonna apprenaient que la chanteuse avait passé la nuit en soins intensifs. En effet, elle avait été retrouvée chez elle, inanimée. C’est son manager qui avait annoncé la nouvelle par le biais d’un communiqué.

« Le samedi 24 juin, Madonna a développé une grave infection bactérienne qui a conduit à un séjour de plusieurs jours aux soins intensifs ». Après avoir été prise en charge, elle semble désormais tirée d’affaires.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Madonna : elle présente son nouveau toy boy, qui est boxeur et qui a 29 ans

Ses proches donnent de ses nouvelles

Mais que les fans se rassurent, Madonna semble aller de mieux en mieux. C’est en tout cas ce que laissent à penser les déclarations de ses proches.

La suite après cette publicité

Ce mercredi 5 juillet 2023, ils ont donné des nouvelles dans les colonnes d’US Weekly : « Bien que Madonna soit impatiente de reprendre le travail dès que possible, elle prend son rétablissement au sérieux et ne veut rien précipiter parce qu’elle se concentre sur sa santé avant tout ».

Elle ajoute ensuite : « Elle a un système de soutien incroyable autour d’elle et apprécie tout l’amour qu’elle a reçu. C’est un travail en cours, mais elle se sent confiante et se sent mieux de jour en jour ». Les fans vont souffler encore un peu plus.

>>> À lire aussi : Madonna annonce une très bonne nouvelle pour les fans

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.