Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui : Découvrez sa luxueuse villa à Saint-Tropez

Publié par Gabrielle Nourry le 24 Juil 2023 à 18:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nagui est une figure emblématique du petit écran depuis de nombreuses années. Son succès lui a notamment permis de devenir l’heureux propriétaire d’une luxueuse villa à Saint-Tropez. Un bien acheté en 1997 qui est désormais estimé à un prix exorbitant.

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann jaloux de Nagui ? La star de TF1 dit toute la vérité

Nagui propriétaire d’une sublime villa à Saint-Tropez

Nagui est devenu une figure incontournable du petit écran. Entre l’émission Taratata et le jeu N’oubliez pas les paroles, l’animateur de 61 ans réalise de très belles audiences sur France 2. Un succès qui lui a permis de bien gagner sa vie et d’investir dans l’immobilier.

D’après le livre Nagui, un enfant de la télé, l’animateur qui aime faire des vannes sur le plateau, détient une villa à Saint-Tropez. Il s’agit d’un bien acquis en 1997 alors qu’il officiait sur TF1. À l’époque, il se procure la demeure pour un montant de 9 millions de francs.

Une somme qui équivaut à près d’1,9 million d’euros. Nagui a réalisé un très bon investissement à en croire un agent immobilier de la région. En effet, cette villa vaudrait entre 8 et 10 millions d’euros sur le marché actuel de l’immobilier.

nagui maison

À lire aussi : « Pour un détail, il t’insulte » : Révélations chocs sur le comportement de Nagui en coulisses

L’animateur a rencontré sa femme dans cette demeure

Celui qui est aussi propriétaire d’une maison à Paris avait évoqué cette villa en 1997 sur le plateau de Thierry Ardisson. Celui qui présente un nouveau jeu sur France 2 affirmait que sa piscine avait été payée « grâce au service public ». Il se justifiait auprès de Libération, indiquant : « J’ai gagné de l’argent, mais je ne l’ai pas volé, il se voyait à l’antenne. »

Cette impressionnante maison a également permis à Nagui de rencontrer l’amour de sa vie. « Ce n’était pas extrêmement romantique… C’était à Saint-Tropez et on s’est rencontré chez lui. Je faisais un peu la chaperonne d’une copine qu’il avait invitée, et moi je lui avais dit : ‘mais n’y va pas, c’est un piège !’ Et donc j’y suis allée pour la protéger ! » expliquait Mélanie Page.

Si l’actrice a rejeté les avances de Nagui, le coup de foudre a finalement eu lieu. « On s’est vraiment bien marré, mais moi j’étais vraiment sur le thème de la vanne, genre ‘non, non, on ne va pas me la faire’, mais il m’a appelée tous les jours pendant deux mois. Et je me suis dit ‘ok, on va peut-être voir ce qui peut se passer…' » se souvient-elle.

À lire aussi : Mélanie Page : l’étonnante réaction de Nagui et ses enfants suite à son rôle dans L’école de la vie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER