Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Bruel réagit pour la première fois aux accusations d’agression sexuelle

Publié par Eugenie le 04 Déc 2019 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quatre mois après le scandale sexuel qui vise Patrick Bruel, le chanteur est enfin sorti du silence. Depuis août 2019, cinq plaintes ont été déposées pour, entre autres, « agression sexuelle » , « exhibition sexuelle » et « harcèlement sexuel » .

La suite après cette publicité
Patrick Bruel

Patrick Bruel sort du silence à propos des accusations d’agression sexuelle dont il fait l’objet.

En l’espace de trois mois, cinq femmes ont accusé Patrick Bruel d’avoir eu un comportement déplacé à leur égard. Tout débute le 13 août dernier lorsqu’une enquête préliminaire pour « exhibition sexuelle » et « harcèlement sexuel » a été ouverte par le parquet d’Ajaccio (Corse-du-Sud) après la plainte d’une esthéticienne. Cette dernière accuse le chanteur d’avoir eu « un comportement déplacé envers elle durant un massage » .

La suite après cette vidéo

Il aurait tenu « des propos laissant entendre clairement qu’il attendait une prestation à caractère sexuel » , rapportait Le Parisien en septembre dernier. Un mois après ce scandale, une seconde femme a accusé Patrick Bruel mais cette fois si pour « agression sexuelle » . Au total, le chanteur est visé par cinq accusations.

Malgré ces évènements, cela ne l’a pas empêché de continuer sa tournée à travers la France. Il est par ailleurs à l’affiche du film « Le Meilleur reste à venir » qui sort en salle ce mercredi 4 décembre.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Nouvelle révélation sur l’affaire Patrick Bruel : une collègue de l’esthéticienne qui l’accuse d’exhibitionnisme sort du silence (vidéo)

Patrick Bruel et son avocat réagissent aux accusations d’agression sexuelle

Après avoir gardé le silence pendant près de quatre mois, Patrick Bruel a enfin réagi face aux accusations qui pèsent sur lui. « Tant que je n’ai pas eu accès au dossier, tant que je n’ai pas vu un juge, je ne peux pas m’exprimer » , a-t-il affirmé dans le dernier numéro de Paris Match, en kiosque ce mercredi 4 décembre.

La suite après cette publicité

Le chanteur compte ainsi ne pas évoquer ce sujet sensible publiquement et n’a pas manqué de préciser qu’il craint que « toute prise de parole n’entraîne de nouvelles accusations »

Interrogé par Le Figaro, son avocat, Maître Hervé Témime, affirme n’avoir « à ce jour aucune nouvelle de ces enquêtes ». « Ce qui est évoqué ne correspond pas à la réalité et les enquêtes judiciaires permettront de le démontrer » , a-t-il ajouté.

>>> À lire aussi : Patrick Bruel : deux nouveaux témoignages l’accusent de harcèlement sexuel (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.