Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Poivre d’Arvor : ce jour où il a uriné sur le canapé de Claire Chazal pour se venger

Publié par Elisa GERLINGER le 20 Fév 2021 à 7:03

Patrick Poivre d’Arvor aurait uriné sur le canapé de Claire Chazal pour se venger après leur rupture. C’est ce que dévoile Le Parisien ce 19 février.

Patrick Poivre d'Arvor

>>> A lire aussi: Plainte pour viols contre Patrick Poivre d’Arvor : Ses conversations téléphoniques gênantes avec Florence Porcel dévoilées !

La vidéo du jour

Alors que Patrick Poivre d’Arvor est visé par une enquête pour viols, Le Parisien en rajoute une couche ce vendredi 19 février. Après sa rupture avec Claire Chazal, la journaliste s’est remise en couple Xavier Couture. Et d’après les anciens collaborateurs de l’homme, il aurait uriné sur le canapé de son bureau, où elle avait l’habitude de faire la sieste, pour se venger.

Une découverte choquante

« Quand il a appris que son ancienne compagne débutait une liaison avec Xavier Couture, l’un des grands patrons de TF1, PPDA est monté dans le bureau de Claire Chazal et a uriné sur le canapé » , peut-on lire dans les colonnes du Parisien. Le journaliste Bruno Masure, qui a confirmé l’information, a réagi au tweet du journaliste Nils Wilcke qui cite le quotidien. « Anecdote connue dans nos joyeux couloirs ! » , écrit-il.

Cette nouvelle a évidemment bien amusé les internautes qui ont été nombreux à réagir sur Twitter. « La grande classe quoi ! C’est à ça qu’on voit que la bourgeoisie se comporte dans les salons feutrés comme les pires soudards. » , « TF1 a donc littéralement laissé pisser. » , « Il a juste voulu encore marquer son territoire comme un chien qu’il est… » , « Dans un monde normal, un type qui fait ça se fait virer de suite de son boulot… » , peut-on lire sur le réseau social.

>>> A lire aussi: Qui est Florence Porcel, la jeune femme qui accuse Patrick Poivre d’Arvor de viol ?

Patrick Poivre d’Arvor et Claire Chazal

C’est de son union avec Claire Chazal qu’est né le dernier fils de Patrick Poivre d’Arvor, François, en 1995. La journaliste s’était confiée sur cette relation dans les colonnes de Paris Match en aout 2019. « Il m’a aidée, il m’a appris beaucoup de choses. C’était pour moi un modèle. Il était moins laborieux que moi, plus provocateur ; il n’avait peur de rien, il savait prendre ses distances face à l’invité… Pour moi, il a dominé cette profession. » , avait-elle alors déclaré.

>>> A lire aussi: Découvrez le surprenant SMS qu’a envoyé Patrick Poivre d’Arvor à Jean-Pierre Pernaut suite à son départ (Vidéo)