Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Sébastien client du bois de Boulogne ? Il répond sans langue de bois dans TPMP (vidéo)

Publié par La rédaction le 27 Sep 2022 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme toujours, l’émission Touche Pas à Mon Poste est un lieu propice aux confidences les plus surprenantes. Et quand l’invité s’appelle Patrick Sébastien, on imagine forcément que les informations vont s’avérer plus que croustillantes ! Ce lundi 26 septembre, le célèbre présentateur de l’émission Le Plus Grand Cabaret du monde s’est notamment confié sur ses envies et ce qu’il aime faire dans sa vie sexuelle. La vidéo qui suit montre même ses révélations… à propos du bois de Boulogne.

Patrick Sébastien, une sexualité assumée

Une chose est certaine : Cyril Hanouna ne s’attendait clairement pas à ce type de confessions de la part de Patrick Sébastien. Et il a adoré… Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, l’emblématique chanteur des Sardines était présent pour parler de son futur livre, dont la publication est prévue pour le jeudi 29 septembre : Vivre et renaître chaque jour.

Cependant, un passage précis de son nouveau livre a interpellé Cyril Hanouna : celui sur sa vie sexuelle. Et là, les révélations n’ont pas manqué de fuser : « Je suis un infidèle chronique et un libertin assumé. Je n’ai aucune barrière si ce n’est celle du consentement ». Ces mots, ce sont ceux écrits dans le livre de Patrick Sébastien. Ce dernier a ensuite passé la seconde et s’est confié… sur le bois de Boulogne.

patrick sebastien touche pas a mon poste bois de boulogne

Le bois de Boulogne et ses travesti.e.s

« Oui, j’ai été au bois de Boulogne. J’ai toujours fait ce que j’ai voulu de mon sexe. J’aime autant les énamourés romantiques que les travestis du bois de Boulogne », explique alors Patrick Sébastien devant un Cyril Hanouna quelque peu médusé. Il faut dire que le trublion du PAF ne s’attendait clairement pas à entendre de tels propos, aussi sincères soient-ils !

Désormais, après quelques années de galère, conjuguées entre cancer et séparation amoureuse, Patrick Sébastien veut renaître, comme le nom de son livre l’indique. Et le connaissant, il ne risque pas de se faire prier pour le faire !