Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Suicide pour Patrick Sébastien : la révélation choc…

Publié par Lucas le 24 Sep 2022 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est un secret pour personne : l’année qu’est en train de passer Patrick Sébastien n’est clairement pas de tout repos et la plus heureuse. En effet, après avoir acté sa séparation avec son épouse de toujours, Nathalie, le célèbre animateur et présentateur a évoqué un autre passage des plus difficile à vivre, pour lui, en 2022 : son cancer. Des événements qui l’ont poussé, malheureusement, à envisager le pire. Autrement dit, il pourrait ne pas hésiter… à se suicider !

Patrick Sébastien au bord du suicide ?

Après tout, Patrick Sébastien est connu pour être probablement l’un des visages les plus francs et sincères du paysage audiovisuel français. Et ce qu’il s’agisse de faire des révélations sur le milieu de la télévision ou sur le plan personnel. C’est d’ailleurs en ce sens que le célèbre présentateur du programme Le plus grand cabaret du monde a récemment livré d’effrayants propos…

En effet, après une année 2022 plus que difficile sur le plan de la santé et de l’épanouissement personnel et sentimental, Patrick Sébastien a visiblement envisagé le pire. Et il continue même de penser, au quotidien, au suicide : « Je l’ai envisagé de nombreuses fois. J’ai souvent joué avec la mort mais j’en ai pas le courage. Il en faut pour prendre un flingue et tirer ».

patrick sebastien cancer suicide

Sa décision et celle de personne d’autre

Forcément, lire de telles phrases sont très inquiétantes. Mais dans la bouche d’une personne comme Patrick Sébastien, il n’y a rien d’alarmant, tant il est connu pour dire ce qu’il pense et, ce, sans la moindre peur. Dans une récente interview, il évoquait notamment sa mort sans la moindre gêne. Ses proches sont même déjà au courant de la manière dont il veut organiser… son enterrement.

« Je veux un cercueil avec plein de guirlandes, ainsi qu’une cérémonie joyeuse avec un orchestre », avait-il ainsi expliqué il y a plusieurs mois de cela. Festif jusque dans la mort, là, on reconnait notre véritable Patrick Sébastien !

À lire aussi : 

0