Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ma b*te sur ton front populaire, ce n’est pas… » : Patrick Sébastien (70 ans) sort de ses gonds

Publié par Mathilde le 10 Juil 2024 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après les fausses rumeurs concernant sa maladie, Patrick Sébastien se retrouve à nouveau au cœur d’une supercherie. Cette fois-ci, elle est liée à l’IA… Découvrez !

La suite après cette publicité

Les confidences de Patrick Sébastien Patrick Sébastien « pas tranquille financièrement » : il se confie Patrick Sébastien « pas tranquille financièrement » : il se confie

Une nouvelle supercherie

Récemment, Patrick Sébastien a été victime de fausses rumeurs. En effet, de nombreux internautes ont raconté qu’il était atteint d’une grave maladie alors que c’était complètement faux. L’ancien animateur est en parfaite santé et il a tenu à rétablir la vérité. Mais voilà, Patrick Sébastien se retrouve encore dans la tourmente, après la publication d’une chanson devenue virale sur TikTok et Youtube. Dans celle-ci, nous découvrons qu’il chante des paroles violentes et vulgaires contre le Nouveau Front Populaire.

La suite après cette publicité
Patrick Sébastien
@@PatSebastien – Twitter

Miss AI Un concours de beauté « Miss IA » : voici le top 10 des faux mannequins en compétitio […] Un concours de beauté « Miss IA » : voici le top 10 des faux mannequins en compétition !

Patrick Sébastien se justifie sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité

Cette chanson, intitulée « ma b*te sur ton Front Populaire » a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le souci ? C’est qu’elle a été réalisée par l’intelligence artificielle, du moins, c’est ce que Patrick Sébastien a affirmé. À travers une vidéo, ce dernier a décidé de se confier : « Coucou les amis, je voulais vous faire dire un petit mot sur une petite saloperie supplémentaire. C’est un truc qui a été fait sur les réseaux, un truc qui tourne, une chanson qui s’appelle : « Ma b*te sur ton Front Populaire », qui m’est attribuée alors que ce n’est absolument pas moi qui ai fait ça. Ce n’est surtout pas mes valeurs et pas ma manière de m’exprimer là-dessus. » En parallèle, découvrez cette nouvelle application intitulée Ten Ten qui fait le buzz auprès des jeunes, mais qui angoisse leurs professeurs…

Patrick Sébastien affirme donc se retrouver au cœur d’une supercherie. Il explique ne jamais avoir tenu des paroles comme ça envers le Nouveau Front Populaire, et qu’il n’a jamais chanté ce titre. En parallèle, découvrez cette erreur de l’IA…

Patrick Sébastien
@@PatSebastien – Twitter
La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous de cette polémique autour de Patrick Sébastien ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez cette nouvelle concernant l’intelligence artificielle !

Un tramway contrôlé par l’IA devient fou et  projette ses passagers sur la route (vid […] Un tramway contrôlé par l’IA devient fou et  projette ses passagers sur la route (vidéo)

Source : purepeople

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.