Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pattaya : un acteur du film jugé pour tentative de meurtre

Publié par Justine le 13 Sep 2021 à 13:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Révélé dans le film « Pattaya« , l’acteur Saïd Bogota fait la une non pas pour ses qualités de comédien, mais pour un fait divers particulièrement violent. Il est accusé d’avoir voulu tuer le compagnon de son ex-petite amie. Retour sur cet événement.

Pattaya acteur meurtre

>>> À lire aussi : Un homme s’est filmé en train de torturer pendant plus de deux heures sa compagne !

L’acteur de Pattaya jugé pour tentative de meurtre

Aperçu dans Taxi 5 et Pattaya, Saïd Bogota est aujourd’hui jugé devant la cour d’assises des mineurs d’Evry. L’acteur est accusé d’enlèvement, de séquestration et de tentative de meurtre envers le compagnon de son ex-petite amie. Un comportement extrêmement dangereux qui a eu lieu en décembre 2018. C’est une habitante de Saint-Chéron en Essonne, qui a découvert la victime âgée de 17 ans, couverte de sang, uniquement vêtue de ses sous-vêtements.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Placé en coma artificiel, ce n’est qu’à son réveil qu’il dévoile ce qu’il a vécu. Alors qu’il travaille en tant qu’apprenti dans un garage automobile, il a été enlevé avant d’être enfermé dans une cave et battu par ses 3 agresseurs. Ces derniers lui font boire de l’acide chlorhydrique, mais ses cris de douleur éveillent les soupçons de la voisine qui descend à la cave. Le jeune homme en profite pour s’échapper.

>>> À lire aussi : Des tentatives d’enlèvement de collégiens se multiplient dans l’Oise et affolent les parents !

Le comédien de Pattaya commanditaire

La victime se retrouve dans un champ et est rapidement rattrapée par ses ravisseurs. Il reçoit des tirs de flashball en pleine tête, des coups de clé à molette sur le crâne et est aspergé d’essence avant d’être incendié. L’acteur de Pattaya serait le commanditaire de l’opération et aurait déclaré : « Il a vu ma tête, il me connaît, il faut le tuer ».

Toutefois, il nie avoir prononcé ces paroles, mais avoue avoir joué un rôle dans cet enlèvement. L’objectif était que le jeune homme (qu’il soupçonne être à l’origine de leur rupture) quitte sa petite amie. Aujourd’hui en détention provisoire et jugé pour ses actes, son avocate déclare : « Dans ce dossier, l’intention d’homicide sera au cœur des débats, ainsi que la personnalité de cet acteur très apprécié du grand public ». Verdict le 21 septembre.

>>> À lire aussi : Moundir : il livre de terribles confidences sur ses envies de meurtre

Source : Sud-Ouest