Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Paul Pogba : officiellement évincé de l’équipe de France !

Publié par Manon CAPELLE le 28 Août 2020 à 11:39

Ce 27 août, Didier Deschamps a annoncé qu’il n’avait pas pu sélectionner Paul Pobga. En effet, le joueur de football français a été testé positif au coronavirus. Ainsi, il a été remplacé par le jeune joueur, Eduardo Camavinga.

paul pogba positif coronavirus

>>> À lire aussi : Zahia : en bikini, elle s’enroule dans du cellophane et donne des idées coquines à ses abonnés !

Paul Pogba positif au coronavirus

La vidéo du jour

Le 5 septembre prochain sera la première journée de la Ligue des nations. Ainsi, l’équipe de France affrontera donc la Suède. Pour obtenir la victoire, les Français comptaient sur les qualités de Paul Pogba.

Le milieu de terrain qui évolue à Manchester United devait faire un retour fracassant aux côtés des Bleus. En effet, cela fait plus d’un an que le joueur n’a pas porté le maillot national. La dernière fois, c’était en juin 2019 pour les phases éliminatoires de l’Euro 2020.

Toutefois, son retour ne sera pas pour tout de suite. Ce 27 août, Didier Deschamps a annoncé qu’il ne pouvait pas sélectionner Paul Pogba. 

>>> À lire aussi : Bernard Tapie dans un « état végétatif »: les nouvelles peu rassurantes sur son état de santé

Remplacé par Camavinga en équipe de France

En effet, lors de la révélation de sa composition, Didier Deschamps a senti la surprise des journalistes concernant l’absence de Paul Pogba. Alors, l’entraîneur a pris les devants : « Avant que je réponde à vos questions : j’ai été amené à la dernière minuter à effectuer un changement dans la liste. »

Il ajoute : « Paul Pogba était prévu dans cette liste. Malheureusement pour lui, il a effectué un test hier qui s’est révélé positif ce matin, donc j’ai dû le remplacer au dernier moment par Eduardo Camavinga. » En effet, infecté par le coronavirus, Paul Pogba cède donc sa place en équipe de France, à contrecoeur.

>>> À lire aussi : Choc : Iris Mittenaere dénonce « l’enfer des coulisses » Miss France