Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pauline Tantot plus torride que jamais en porte-jarretelle rose… c’est bouillant !

Publié par Mathilde le 23 Fév 2023 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pauline Tantot est une entrepreneuse et une influenceuse française, très active sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs récemment posté une photo d’elle en petite tenue. Découvrez !

>>>À lire aussi : À cause de ce maillot de bain qui dévoile largement son intimité, cette influenceuse s’est attirée les foudres des internautes

Très active sur les réseaux sociaux

Née à Bordeaux, Pauline Tantot est une jeune femme pleine d’ambition qui a toujours voulu se retrouver dans la lumière. Il y a quelques temps, elle décide de créer Khassani Swimwear en collaboration avec sa sœur jumelle, Mathilde. Grâce à leurs physiques avantageux, les deux sœurs font la promotion de leurs produits sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram et sur Meet Your Model. Partageant régulièrement des photos et des vidéos, Pauline Tantot fait toujours l’unanimité auprès de sa communauté, et ce n’est pas la seule !

Pauline Tantot lingerie sexy influenceuse

@popstantot – Instagram

>>>À lire aussi : Victoria (Les apprentis aventuriers) : la candidate dévoile son salaire mirobolant

Pauline Tantot poste une photo en lingerie

Il y a quelques jours, Pauline Tantot a publié une nouvelle photo d’elle, en lingerie. C’est plus précisément pour présenter sa collection de sous-vêtements dédiée à la Saint-Valentin que la jeune femme a posé devant l’objectif. Comme vous pourrez le voir, Pauline a posté deux photos d’elle où elle est vêtue d’une lingerie sexy rouge, mais également une vidéo qui semble avoir fait son effet. Bien entendu, sa communauté est rapidement tombée sous son charme et n’a pas tardé à réagir.

« Très très belle », « Très jolie tu es superbe », « trop belle », « magnifique », « tout simplement splendide, et cette lingerie wahou ! », « épouse moi ! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pauline (@popstantot)


Alors et vous, que pensez-vous de cette collection de lingerie et de la photo publiée par Pauline Tantot ? Laissez-nous un commentaire !

>>>À lire aussi : Nabilla fait un test de QI et surprend par le résultat

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER