Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pauline Tantot prend la pose avec son mec… la toile s’enflamme ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 12 Jan 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pauline Tantot embrase toujours la Toile. Cette fois-ci, c’est depuis le Mexique que la belle Bordelaise a publié un nouveau cliché. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle a dévoilé son corps de rêve ainsi que son amoureux, David Chéri-Zécoté.

>>> À lire aussi : Pauline Tantot dévoile ses tétons en lingerie transparente… elle frôle la censure !

Pauline Tantot embrase la toile

Alors qu’en France, nous sommes emmitouflé avec plusieurs pulls, une doudoune, une écharpe et un bonnet, certains se la coulent douce à l’autre bout du monde. C’est notamment le cas pour la belle Bordelaise, Pauline Tantot.

La créatrice de Khassani Swimwear a quitté Dubaï pour rejoindre la France, pour fêter les fêtes de fin d’année avec sa jumelle, Mathilde. Mais, après quelques jours de repos, elle a repris l’avion pour s’envoler vers une nouvelle destination de rêve.

La belle de 24 ans a rejoint le Mexique. Ainsi, elle dévoile des clichés exceptionnels au bord de la mer. En plus de dévoiler son corps, celle qui cumule 5,1 millions d’abonnés a dévoilé l’identité de son amoureux.

>>> À lire aussi : Pauline Tantot: elle s’affiche complètement nue sur Instagram !

Elle dévoile son amoureux

Alors qu’elle est au Mexique, Pauline Tantot partage des moments sous le soleil avec son amoureux. Nous découvrons alors que la belle Bordelaise partage sa vie avec David Chéri-Zécoté. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce samedi 9 janvier, la soeur de Mathilde a publié un cliché torride. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la belle est allongée sur le ventre, la tête posée sur le torse de son chéri.

Les internautes ont réagi à cette nouvelle en commentant le cliché : « Wow! », « Sérieusement ? », « AHHHH! » ou encore « Y’a tellement de gens qui vont détester cette publication ». D’autres se réjouissent de ce couple : « Content pour vous les gars », « Lucky guy » (« homme chanceux » en anglais).

>>> À lire aussi : Mathilde Tantot : entièrement nue à la plage, la toile explose !