Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Penélope Cruz censurée : ce téton qui a provoqué un scandale !

Publié par FJ le 12 Août 2021 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une décision qui risque de faire grand bruit. Ce mercredi 11 août, Pedro Almodóvar dévoilait l’affiche de son dernier film Madres paralelas dans lequel joue Penélope Cruz. Mais malheureusement, cette dernière a été censurée par Instagram. Et pour cause, elle représente un téton avec du lait qui coule, sur un fond rouge.

penelope cruz censure instagram

>>> À lire aussi : Instagram censure les photos de son fils au visage déformé par un syndrome

Instagram, une censure injuste ?

Depuis quelques années maintenant, le réseau social Instagram s’est imposé comme étant l’un des plus importants. En effet, sur ce dernier, les utilisateurs peuvent poster des photos en tout genre. Et pour contrôler ce qui est mis, la plateforme n’hésite pas à censurer certains contenus.

Récemment, c’est Marion Cotillard qui poussait un violent coup de gueule pour s’être fait censurer après avoir posté une photo d’elle enfant. Pour remercier les fans des nombreux messages d’anniversaire reçus, elle avait dévoilé un cliché d’elle enfant. Mais Instagram l’a retirée pour « nudité infantile ». Une décision qui ne lui avait pas du tout plu.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Marion Cotillard se fait censurer par Instagram et prend une décision radicale !

Le nouveau film de Penélope Cruz se fait bannir !

Et ce mercredi 11 août, c’est le nouveau film de Pedro Almodóvar, Madres paralelas dans lequel joue Penélope Cruz qui fait les frais de la censure du réseau social. Et pour cause, l’affiche du film représente un téton, sur un fond rouge avec du lait qui coule. Une photo considérée trop osée pour la plateforme.

L’artiste à l’origine de l’affiche, Javier Jaén a poussé un coup de gueule en déclarant : « Comme prévu, Instagram a supprimé l’affiche que nous avons réalisée pour le dernier film d’Almodóvar #madresparalelas. Je la posterai à nouveau. Merci de l’avoir partagée ». Suite à cela, il a reçu une vague de soutien sous la publication : « Superbe », « Un travail magnifique pour un réalisateur incroyable ! Bravo Javier ! » ou encore « Votre travail est toujours excellent [et est] en train de briser les barrières, Javier ».

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Javier Jaén (@javier_jaen)


>>> À lire aussi : Diego El Glaoui tout nu sur Instagram ! Le chéri d’Iris Mittenaere se fait violemment censurer !