Peu appétissant au premier regard, ce petit-déjeuner est pourtant le favori de Kate Middleton
Depuis presque 15 ans, Kate Middleton est l’une des favorites de la famille royale. En effet, dès le début de son histoire d’amour avec le prince William, les Britanniques l’ont adoptée. C’est l’évidence, ce ne sont pas des cas isolés puisque son beau-père Charles III et sa seconde épouse Camilla ne tarissent pas d’éloges à son sujet. À
cheval sur le protocole, toujours tirée à quatre épingles, elle s’investit dans ses obligations de princesse. En coulisses, elle savoure chaque seconde de répit avec ses trois enfants. Hélas, au début de l’année 2024, un cancer a fait vaciller son précieux équilibre.
Après plusieurs mois de traitement intense pour éliminer la tumeur gardée secrète, la princesse de Galles a enfin retrouvé son beau sourire. Soucieuse de conserver sa taille de guêpe, elle suit à la lettre cette recette incroyable.
Kate Middleton à la croisée des chemins
Nos confrères du tabloid Hello ont eu la chance de rencontre l’ex nutritionniste royale Jennifer Newton. Cette dernière a profité pour rappeler l’importance de sélectionner les bons aliments de saison.
D’ailleurs, parmi ses préférés, il y a la grande famille des légumes verts à feuilles. Et pour cause, ces derniers « regorgent d’antioxydants, de vitamines, de minéraux et de fibres ».
À lire aussi
Voulant à tout prix garder la forme, Kate Middleton a tenté de les insérer dans son assiette. Aussi, n’ayant pas toujours le temps de déjeuner ou de diner en famille, elle a opté pour la solution du smoothie. Buvable au petit déjeuner, cette boisson possède tous les ingrédients du succès !
D’ailleurs, de l’avis d’une autre spécialiste, l’équipe de Kate Middleton n’a pas choisi les ingrédients de son breuvage vitaminé au hasard. « La spiruline offre une source concentrée de protéines végétales et d’antioxydants. Les myrtilles sont également excellentes : elles favorisent la santé cérébrale et réduisent l’inflammation. »
Dès lors, Kate Middleton mélange régulièrement un peu de chou frisé, des feuilles de thé vert moulues, des épinards, de la salade romaine, de la coriandre et une poignée de myrtilles. De quoi rendre verte de jalousie ses détractrices !