Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Arditi : qui est sa compagne Evelyne Bouix

Publié par Jessy le 02 Oct 2023 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mourir sur scène, c’est très certainement l’objectif de nombreux acteurs et actrices célèbres. Le 27 septembre dernier, Pierre Arditi a fait les frais de sa passion. En pleine représentation, l’acteur a fait un malaise sur scène et les spectateurs ont dû être évacués. Un incident qui a beaucoup inquiété sa femme, Evelyne Bouix. Mais qui est-elle ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : Alex Goude met une main aux fesses de Valérie Bénaim : les téléspectateurs choqués

pierre arditi
La suite après cette vidéo

Pierre Arditi fait une frayeur à sa compagne et ses proches !

La suite après cette publicité

Le 27 septembre dernier, la pièce de théâtre Lapin a pris un tournant imprévu. En pleine représentation, les spectateurs ont assisté au malaise de Pierre Arditi sur scène.

C’était la panique au théâtre Edouard VII, à Paris, mais également pour les proches de l’acteur, qui a été transporté à l’hôpital en urgence absolue. Si son pronostic vital n’a pas été engagé, Pierre Arditi a rapidement donné de ses nouvelles. Mais de son côté, sa compagne Evelyne Bouix a passé une très mauvaise nuit. Hors de question pour l’acteur d’arrêter son métier.

Pierre Arditi n’attend qu’une chose : remonter sur scène. Mais l’histoire d’amour entre l’acteur et Evelyne Bouix ne date pas d’hier. Les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a maintenant 30 ans et depuis, ils ne se quittent plus. Mais qui est Evelyne Bouix ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : TPMP : Qui est Lamal El Pistolero, le nouveau protégé de Cyril Hanouna ?

Pierre Arditi et sa femme Evelyne Bouix

Qui est Evelyne Bouix ?

La suite après cette publicité

En 1986, Pierre Arditi et Evelyne Bouix se rencontrent lors d’un diner chez Edouard Molinaro. Rapidement, une passion commune : la comédie. Et c’est d’ailleurs l’un des seuls points où ils s’entendent, selon Evelyne Bouix. « On a des goûts en commun et d’autres sur lesquels nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d’onde. Chacun fait ce qu’il aime, et l’autre continue de nous habiter, mais de da façon différente » a-t-elle indiqué à Télé Star au printemps dernier.

Alors que Joséphine Japy incarne Dominique Tapie sur Netflix, Evelyne Bouix a joué dans de nombreux films et séries. Mais Pierre Arditi n’est pas le premier amour de la comédienne. Avant lui, elle a eu une aventure avec Claude Lelouch. Une relation qui lui a permis, notamment, de jouer dans « Edith et Marcel » en 1983, « Les uns et les autres » en 1981 ou encore « Partir, Revenir » en 1985. En 2010, Evelyne et Pierre officialisent leur union, 24 ans après leur rencontre. Encore aujourd’hui, ils filent le parfait amour dans la joie et la santé.

À lire aussi : Bruno Guillon : qui est sa compagne, Marion, séquestrée avec lui cette nuit ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.