Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre chanteur hospitalisé en urgence après un AVC

Publié par FJ le 15 Nov 2020 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur Pierre Charby a eu la peur de sa vie. Dans les colonnes de France Dimanche il a confié avoir été hospitalisé en urgence en octobre dernier. Une hospitalisation qui l’a beaucoup inquiété, encore marqué par son AVC il y a deux ans.

pierre charby hospitalisé peur avc

>>> À lire aussi : Line Renaud victime d’un AVC : elle se confie !

Pierre Charby, un chanteur légendaire

Les plus jeunes d’entre nous ne connaissent sûrement pas Pierre Charby. Et pour cause, le chanteur a fait danser toute la génération de nos parents grâce à des tubes devenus cultes.

Alors qu’il s’apprête à fêter ses 80 ans ce dimanche 15 novembre, Pierre Charby vient de vivre des moments pas très faciles. En effet, alors qu’il a dû faire face au décès de sa femme Cathy il y a quelques mois des suites d’un cancer, le chanteur a été dans l’obligation de se faire hospitaliser d’urgence il y a quelques semaines.

En effet, alors qu’il passait la soirée tranquillement chez lui le 30 octobre, Pierre Charby a été pris de tremblements durant une bonne heure. Mais ce n’est pas tout. Le chanteur s’est mis également à avoir très froid. Alerté par ces symptômes, il contacte l’un de ses fils qui appelle alors les urgences.

>>> À lire aussi : Ron Paul fait un AVC en direct et se retrouve hospitalisé ! (vidéo)

« J’ai eu très peur »

Une fois arrivé à l’hôpital, Pierre Charby a été soigné par les médecins. Ces derniers lui ont rapidement pris sa température : « Aussi incroyable que cela puisse paraître, le thermomètre affichait42°C de fièvre » confie-t-il dans les colonnes de France Dimanche.

Il revient ensuite sur cette hospitalisation : « Ils n’ont curieusement pas trouvé la raison pour laquelle je me trouvais dans cet état (…) J’ai quand même eu très peur quand ils m’ont donné le résultat de ma première prise de sang. On m’a parlé de marqueurs qui étaient très élevés. Or, pour moi, quand on parle de ‘marqueurs’, c’est forcément lié au cancer« . 

Le chanteur est ensuite rentré chez lui après que son état se soit amélioré et depuis, il est en parfaite santé !

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam hospitalisée d’urgence : « On a cru à un AVC »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER