Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Pierre Croce : accusé de draguer une mineure, elle dévoile les messages…(vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 19 Juin 2021 à 14:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le YouTubeur Pierre Croce fait face à une nouvelle polémique. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, une adolescente de 17 ans a diffusé une vidéo sur TikTok où elle accuse l’humoriste de l’avoir dragué… alors qu’elle est mineure.

>>> À lire aussi : Qui est Martha Gambet, la conjointe du YouTubeur Norman ?

Pierre Croce accusé de draguer une adolescente mineure

Pierre Croce est au cœur d’une nouvelle accusation. Le YouTubeur serait en contact avec une adolescente de 17 ans. La jeune femme, Shana, a publié une vidéo sur TikTok ce vendredi 18 juin.« Ce que ça fait de se faire draguer par Pierre Croce alors qu’on a 17 ans d’écart », a-t-elle indiqué au début de sa vidéo, en dévoilant les captures d’écrans de leur conversation.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, on peut lire : « Tu donnes chaud », « Ça m’arrive d’être coquin, mais là c’est compliqué », « Très sexy ce haut » ou encore « Tu m’entraînes au tennis, je t’entraîne aux soirées ». Shana a également publié une photo où elle pose aux côtés de Pierre Croce sur un court de tennis. D’ailleurs, ils se seraient rencontrés lorsqu’il était de passage dans le club de la jeune femme.

>>> À lire aussi : Un YouTubeur arrêté pour avoir fait s’envoler son chien attaché à des ballons

Une nouvelle polémique

Sur Twitter, un internaute est entré en contact avec l’adolescente. Elle lui a expliqué qu’elle avait indiqué son âge au YouTubeur. Aussi, elle a dévoilé la date inscrite sur sa carte d’identité. Pour le moment, Pierre Croce n’a pas encore réagi à cette accusation.

En 2018, Pierre Croce avait déjà été accusé de discuter avec des fans mineures, sans que les accusations mènent à des plaintes. Les faits remontaient au moment de la polémique lancée avec le hashtag #BalanceTonYoutubeur.

>>> À lire aussi : Bagarre générale entre des influenceurs de TikTok qui affrontent le clan des YouTubeurs

Source : PurePeople
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail