Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Niney en danger de mort : terribles révélations pour l’acteur

Publié par Céline le 26 Nov 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Niney est dernièrement devenu la cible de violentes attaques sur les réseaux sociaux. La cause ? Il aurait pris position contre la chasse.

Dans récent portrait consacré par « Libération », il affirme même avoir reçu des menaces de mort.

Pierre Niney : menacé de mort, il devient la cible de violentes attaques sur les réseaux !

Image Youtube

>> À lire aussi : Une ourse déchiquète un chasseur dans les Pyrénées 

Pierre Niney menacé de mort !

Depuis ce mercredi 17 novembre, Pierre Niney est à l’affiche du film « Amants de Nicole Garcia ». Long métrage dans lequel il interprète un dealer et donne la réplique à Stacy Martin et Benoît Magimel. En couple depuis 2008 avec Natasha Andrews, il réside depuis quelques années maintenant bien loin du brouhaha parisien.

En effet, il y a six ans, les amoureux se sont installés à la campagne pour leur bien-être, mais également pour celui de leurs Lola, née en 2017, et Billie, née en 2019. Mais il s’avère que la vie rurale en elle-même était également source d’inquiétudes dans leur quotidien.

>> À lire aussi : « J’en ai rien à fo*tre de réguler! » : La déclaration du président des chasseurs fait polémique !

Ses positions sur la chasse ne plaisent pas

En cette période où les chasseurs sont de plus en plus nombreux à investir les sous-bois, Pierre Niney a décidé de prendre plus que jamais position contre la chasse. Engagé, il relaie très souvent les nombreux tweets du journaliste et défenseur de la cause animale, Hugo Clément. Ses partages lui ont fait valoir des menaces de mort, comme le stipule le portrait qui lui était consacré dans le journal Libération, le mardi 16 novembre.

La star du dernier volet de la saga OSS117 dénonce, en effet, pleinement qu’il s’agit du seul hobby au monde où des gens qui ne le pratiquent pas meurent. Il déclare également qu’il serait nécessaire de parvenir à gérer l’espace commun de manière logique… De quoi énerver un grand nombre de chasseurs…

>> À lire aussi : Rennes : l’automobiliste touché involontairement par un tir de chasseur est décédé 

Source : Cosmopolitain
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0