Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Perret… c’est la fin ! L’annonce qui vient de tomber

Publié par Justine le 02 Nov 2021 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À 87 ans, Pierre Perret a donné son dernier concert à Paris, ce dimanche. Le chanteur Français fait ses adieux « provisoires » à la scène pour plusieurs raisons. Nous vous révélons tout dans la suite de l’article.

Publicité
Pierre Perret : sa grande décision

@pierre_perret_officiel / Instagram

>>> À lire aussi : Pierre Perret : cette femme très haut placée qui a failli ruiner sa carrière

Pierre Perret arrête les concerts

En concert à la salle Pleyel dimanche 31 octobre à Paris, Pierre Perret a enchanté son public avant de leur annoncer une triste nouvelle. Le mythique chanteur français ne compte plus donner de concert avant un bon moment. Ses adieux provisoires doivent lui permettre de se donner un peu de place ou la chance de revenir plus tard.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Afin de faire les choses correctement, il a prévu de faire une tournée d’un an afin de faire ses adieux à son public. Est-ce pour autant la fin des concerts sur le long terme ? Il ne pense pas : « Les concerts, je n’en ai pas besoin pour vivre, mais c’est un tel bonheur, un remboursement extraordinaire ». Va-t-il réellement réussir à s’en passer ?

>>> À lire aussi : Pierre Perret mal en point : la triste nouvelle qui vient d’être annoncée

Pierre Perret à une autre surprise !

Publicité

Autre surprise, Pierre Perret a dévoilé au Parisien avoir « fini cinq titres pour mon prochain album. Qui sortira fin 2023 ou début 2024 ». Pas de doute, même si l’écriture des textes est de plus en plus difficile, il ne compte pas abandonner ses fans.

Auteur de 500 chansons, sa carrière fructifiante a pourtant été semée d’embûches. En effet, nombre de ses textes sont particulièrement humoristiques et quelquefois étonnants (doit-on réellement mentionner « Le Zizi » pour justifier ces propos ?), ce qui a entraîné de la censure. Pour palier à son absence sur les radios, il doit sa renommée à ses nombreux concerts.

>>> À lire aussi : « Poto, laisse-la tranquille » : Ce rappeur interrompt son concert pour recadrer un spectateur (vidéo)

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN