Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Plus belle la vie : Léa François partage un cliché trop mignon sur Instagram pour la fête des mères

Publié par Tom le 10 Juin 2020 à 9:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La fête des mères est toujours une fête très particulière, d’autant plus quand c’est la première. Léa François a partagé sur Instagram un cliché d’elle et sa petite fille, dévoilant par la même occasion le visage de son enfant pour la première fois. Instant trop chou à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Alerte : la série Plus Belle la Vie officiellement déprogrammée !

Léa François partage une photo de sa fille sur Instagram

Ce dimanche 7 juin, Léa François a tenu a partagé sa première fête des mères avec ses fans. La comédienne connue pour le rôle de Barbara dans Plus belle la vie dévoile par la même occasion le visage de sa fille pour la première fois. L’occasion donc de découvrir le visage de la petite Louison, née le 24 novembre 2019.

Un cliché très solennel sur lequel l’actrice qui a fêté ses 32 ans le 5 mai dernier tient sa petite fille qui se tient debout. « Ma première fête des mères… Une énorme pensée à toutes les mamans ; celles qui espèrent, celles que nous sommes, celles qui nous ont mis au monde et celles qui sont parties trop tôt et à la mienne évidemment Valérie » commente la comédienne en légende de cette photo.

Les internautes fondent devant cette photo

Un cliché qui a semblé plaire puisqu’il a été liké près de 30 000 fois sur le compte Instagram de la jeune femme. Une photo qui a plu donc, et à commencer par la principale interessée, Valérie, la mère de Léa François. « Mes amours , vous êtes tellement belles !!!! Merciiiiiiii » lit-on en commentaire. Parmi les plus de 400 commentaires, on peut également retrouver celui de Rebecca Hampton qui incarne le rôle de Céline Frémont dans Plus belle la vie. « Choupinettes » écrit simplement la comédienne de 47 ans.

A lire aussi : Quiz : êtes vous incollables sur les anciennes saisons de Plus belle la vie ?

0