« Vous avez des poils sur les seins ? » : Heidi Klum parle de sa pilosité sans tabou !
« La femme ne doit avoir aucun poil » . Cette phrase est largement dépassée, et tente d’enfermer les femmes dans un critère de beauté biaisé et voulu essentiellement par les hommes. Sur Instagram, Heidi Klum prouve une nouvelle fois qu’avoir des poils, ce n’est pas un drame. Dans une vidéo décomplexée, elle évoque naturellement sa pilosité à la poitrine.
Heidi Klum expose les poils de ses seins sans tabou
À 52 ans, Heidi Klum n’en fini pas de faire rêver les femmes et les hommes. La mannequin internationale, d’origine allemande, a connu une grande notoriété en 2010. Et ce qu’on aime chez elle, c’est la façon qu’elle a de parler de son corps sans aucun tabou. On pourrait se dire qu’elle est parfaite et pourtant, Heidi Klum fait face à un « problème » : elle a des poils sur sa poitrine.
Enfin, un problème… Tout dépend pour qui. La mannequin n’en voit aucun. D’ailleurs, elle a décidé de partager cette information sur son compte Instagram. Dans une vidéo, elle fait un gros plan sur ce poil au milieu de sa poitrine. Pas de quoi l’inquiéter ou remettre en question toute sa vie.
À lire aussi
Pour Heidi Klum, avoir quelques poils sur la poitrine, ce n’est pas un drame. Elle qui a rayonné en naked dress à la Fashion Week ne se laisse pas intimider par une légère pilosité. Et pour cause, la « femme idéale » n’est pas obligatoirement lisse comme une peau de bébé !
La pilosité, le grand dilemme des femmes ?
En dévoilant ce long poil blond sur sa poitrine, Heidi Klum se doutait que les réactions n’iraient pas toutes dans son sens. Mais en faisant cela, elle montre simplement que l’image de la « femme idéale » est totalement biaisée. Car aujourd’hui, les critères de beautés estiment qu’une femme avec quelques poils est une femme qui se néglige. Et ça, c’est un grand NON.
À lire aussi
Dans les commentaires, de nombreuses femmes sont d’ailleurs heureuses de « ne pas être seules » face à ce genre de poil qui pousse sur le sein. Certaines décident de l’enlever, alors que d’autres, comme Heidi Klum, le gardent. « Tout le monde l’a ! Mais la plupart d’entre nous l’arrachent » , « Le mien, je l’ai appelé Betty » peut-on lire dans les commentaires.
Des internautes estiment que ce poil est dû à la ménopause, et que d’autres pousseront. Quoiqu’il en soit, Heidi Klum accepte ce poil sur la poitrine, malgré les critiques de nombreux internautes. Car oui, une femme avec des poils reste… Tenez-vous bien… Une femme !