Elle veut avoir la plus grosse poitrine du pays, mais va vite le regretter !
Sur les réseaux sociaux, celles qui ressemblent à Lolo Ferrari sont de plus en plus fréquentes. Et pour cause, de nombreuses femmes ont recours à la chirurgie esthétique dans le but d’avoir une énorme poitrine. Mais pour Amanda Love, ce désir a failli virer au drame. À cause d’une urgence médicale liée à ses implants, elle a dû les faire retirer. Pourtant, elle ne compte pas arrêter !
Elle doit retirer ses implants mammaires et retrouver sa poitrine naturelle
À 47 ans, Amanda Love était considérée comme la femme avec la plus grosse poitrine du Royaume-Uni. La femme visait d’ailleurs un record : avoir les plus gros seins au monde. Depuis plusieurs années, elle dépense une fortune en chirurgie esthétique pour ressembler à Barbie. Ses opérations se chiffrent à plusieurs milliers d’euros. Et évidemment, Amanda Love ne s’est pas attaquée qu’à sa poitrine.
Mais ce sont bien ses seins qui sont les plus impressionnants. En effet, ces derniers renfermaient 5 500 centimètres cubes d’implants. Dans sa frénésie du changement, Amanda Love s’est mise en danger. Un jour, elle remarque une éruption cutanée au milieu d’un de ses seins. Rapidement, un trou apparaît, atteignant les 3 centimètres. « On pouvait voir l’implant » indique-t-elle.
À lire aussi
En appelant les médecins, le verdict est sans appel : sa poitrine comporte un corps étranger. Amanda Love doit se rendre d’urgence à l’hôpital pour se faire retirer ses implants. « Je ne pouvais plus marcher et j’avais des difficultés à parler » se rappelle la créatrice de contenus sur OnlyFans. Elle a dû dire au revoir à ses implants, et retrouver une poitrine naturelle.
« Je n’arrêterai jamais la chirurgie »
Amanda Love ne voulait pas seulement ressembler à une poupée. Pour elle, son objectif était de ressembler à son idole, Pamela Anderson. Mais si l’actrice américaine a décidé de revenir à un physique plus naturel, Amanda Love regrette amèrement sa poitrine. En effet, elle fait désormais un 80B. Mais la femme ne peut plus se regarder dans un miroir.
À lire aussi
« C’est la première fois depuis mon adolescence que je n’ai pas d’implants. J’ai l’impression de me réveiller dans un corps différent » indique-t-elle. Pour elle, sa poitrine est désormais « dégoutante » et elle se sent « comme une vieille grand-mère » . Il n’est d’ailleurs plus question pour Amanda Love de sortir dans la rue.
Alors pour retrouver confiance en elle, la femme pense déjà à se faire refaire la poitrine. Elle ne retrouvera peut-être pas la taille qu’elle avait avant son urgence médicale, mais elle est sûre d’une chose : elle ne veut pas arrêter la chirurgie esthétique.