Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme dépense 300 000 € pour ressembler à Barbie ! Ses photos avant l’opération sont encore plus époustouflantes

Publié par Andri R le 21 Juil 2025 à 8:03

Aujourd’hui, les chirurgiens sont capables d’accomplir de véritables miracles ! Le cas de cette jeune femme en est la preuve concrète. En effet, ses médecins ont réussi à faire d’elle une véritable Barbie humaine. Mais la meilleure surprise réside dans ses photos avant sa série d’opérations !

La suite après cette publicité

La jeune femme raconte son parcours !

Du haut de ses 35 ans, Alicia Amira a certainement déjà subi la plupart des chirurgies esthétiques qui existent. Elle a commencé sa transformation quand elle avait 21 ans, dans l’espoir de ressembler à Barbie. Et on dirait que les médecins ont fait du très bon travail. Au total, elle a dépensé près de 300 000 € en opérations !

La vidéo du jour à ne pas manquer

La jeune femme a récemment fait un passage dans l’émission documentaire Olivia Atwood : The Price of Perfection. Là, elle raconte comment elle a fait pour autant changer en une décennie. Elle aurait retouché sa taille, ses lèvres et ses seins. Alicia a même fait en sorte de devenir naturellement blonde !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Comme on peut s’en douter, la jeune femme fait la Une des médias au Royaume-Uni. Mais au cours de sa discussion avec Olivia, elle lui montre un vieil album photo encore plus étonnant. L’animatrice n’a pas pu cacher sa stupeur en regardant les clichés. « Oh.Mon.Dieu », dit-elle. Toutefois, Alicia déclare que ses anciens amis n’ont aucun mal à la reconnaître !

Elle se sent très bien dans sa peau !

La suite après cette publicité

Il existe de nombreuses femmes qui regrettent leur décision d’avoir eu recours au bistouri. Mais ce n’est pas le cas d’Alicia. « Je privilégie ma santé et mon apparence à tout, alors je dépense beaucoup d’argent pour les choses que je mets dans mon corps, comme la nourriture et ce genre de choses », dit-elle.

D’autres personnes pensent qu’elle n’est pas vraiment à l’aise avec son apparence. Une affirmation que la jeune femme tient à contester de tout son cœur. Elle déclare : « J’ai une vie tellement amusante et je ne voudrais jamais que cela change ». Avant d’ajouter qu’elle a « toujours été heureuse de son apparence ».

La suite après cette publicité

Alicia termine en disant : « Je trouve l’inspiration dans la modification corporelle, j’aime la chirurgie plastique, j’aime les produits de comblement. Je suis tout simplement inspirée et émerveillée par les femmes blondes à forte poitrine. C’est quelque chose que j’ai vu de mes propres yeux, alors j’y suis allée et je l’ai acheté ».

Cette femme ne compte pas s’arrêter là !

Sur X, Alicia reçoit pas mal de commentaires négatifs. Malgré cela, la jeune femme déclare qu’elle a « effacé qui elle était pour devenir une bimbo en plastique. J’ai toujours été attirée par l’extrême et je voulais ressembler à une bimbo. Certains pensent que je suis folle, mais je ne regrette pas l’opération. En fait, j’aimerais que mes seins soient encore plus gros à l’avenir ».

La suite après cette publicité

Toujours d’après la jeune femme : « Je veux avoir une apparence aussi plastique que possible et inspirer d’autres filles à faire de même. Je ne pense pas que j’arrêterai un jour de me faire opérer. C’est une part importante de moi. Les bimbos ne vieillissent pas, nous consommons juste de plus en plus de plastique ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • T
    Tinette
    22/07/2025 à 10:01
    Quel désolation, les Bimbos ne vieillissent pas qu'elle dit alors peut-être pas de l'extérieur mais ses organes eux si comme tout le monde mais si cela lui convient après tout c'est son argent et son corp.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *