La poitrine de cette femme a mystérieusement triplé de volume après une liposuccion du ventre
Aux Etats-Unis, une femme affirme avoir vu sa poitrine tripler de volume après une liposuccion abdominale. Un effet secondaire auquel elle ne s’attendait pas du tout…
Sa poitrine grossit après une liposuccion du ventre
La chirurgie esthétique réserve parfois des surprises… et Elaina St James en a récemment fait l’expérience. Agée de 58 ans et suivie par plus de 300 000 personnes sur les réseaux sociaux, cette créatrice de contenu pour adultes a dépensé près de 8000 dollars pour une liposuccion du ventre dans le but d’affiner sa taille et se sentir mieux dans son corps. Cependant, le résultat final a été quelque peu inattendu.
À lire aussi
Quelques mois après son opération, Elaina a en effet remarqué que sa poitrine avait triplé de volume et que ses soutiens-gorge étaient devenus trop petits. « Au début, je pensais que je devenais folle (…) », a-t-elle raconté dans une vidéo partagée sur son compte Instagram. Un phénomène qui toucherait en réalité de nombreuses femmes après ce genre d’opération.
À lire aussi
Un effet secondaire qui n’est pas rare
Ce changement physique surprenant s’explique par un mécanisme bien connu des chirurgien. En effet, lorsque des cellules graisseuses sont retirées lors d’une liposuccion, le corps peut compenser en stockant davantage de graisse dans les zones non traitées. « Le médecin a confirmé que c’était possible après une liposuccion abdominale », précise Elaina, qui a par ailleurs subi une deuxième opération pour corriger les irrégularités de sa première intervention.
Si Elaina a dû refaire une grande partie de sa garde-robe, cet imprévu a finalement joué en sa faveur. « Ce n’est pas la pire chose au monde d’avoir de gros seins, surtout dans mon domaine. Les hommes adorent ça (…). Je ne me plains certainement pas », affirme-t-elle. Sa poitrine continuerait d’ailleurs encore de grossir… pour son plus grand bonheur !
Source : TheSun
- 27/08/2025 à 16:55C'est vraiment une pute y'a pas d'autres mots pour décrire ça...
- 27/06/2025 à 13:58Mon dieu pas possible qu'on puisse écrire des conneries pareilles !! alors là une liposuccion ce n est pas une maladie et elle se croit encore plus fière pour ses seins !! le monde va OU
2 commentaires