Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Prête pour le trottoir » : Joy Hallyday en minirobe, elle se fait dézinguer

Publié par FJ le 26 Fév 2024 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Joy Hallyday a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram le 11 février dernier. Sur celle-ci, la plus jeune fille de Laeticia et Johnny Hallyday est habillée d’une robe noire assez courte.

Publicité

Et évidemment, il n’en fallait pas plus pour que les internautes montent au créneau et critiquent en masse le cliché.

joy hallyday photo instagram critiques
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Respectez votre nom » : Joy Hallyday encore taclée sous sa nouvelle photo Instagram

Publicité

Joy et Jade Hallyday face aux critiques

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Jade et Joy Hallyday sont comme toutes les jeunes femmes de leur âge, accro aux réseaux sociaux. Elles partagent très souvent des clichés en tout genre avec leurs abonnés. Mais la plupart du temps, ce sont elles-mêmes qu’elles mettent en scène.

Les deux jeunes femmes postent souvent des selfies ou des clichés d’elles en tout genre. Et souvent, elles reçoivent un flot de critiques de la part d’internautes qui sont le plus souvent, des fans de leur père.

Publicité

Certains regrettent qu’à leur jeune âge, elles posent de manière très vulgaire, voire suggestive. Des critiques auxquelles elles ont décidé de faire fi et elles continuent de poster quoi qu’il en coûte.

>>> À lire aussi : « Tellement vulgaire » : Joy Hallyday vivement critiquée pour sa tenue d’Halloween

« Pauvre gamine »

Publicité

Pour preuve, le 11 février dernier, Joy Hallyday postait une photo d’elle sur son compte Instagram. Sur celle-ci, la jeune influenceuse se situe dans des marches et porte une robe noire assez courte satinée avec des bottes.

Et il n’en fallait pas plus pour que les internautes montent au créneau et regrettent le fait que ce ne soit pas une tenue adaptée pour une fillette de 15 ans. « Y’a pas plus court ? », « Quel est l’intérêt de s’afficher comme ça, c’est triste, ta maman sait que tu mets ces photos sur le Net ? », « Mais couvre-toi chouchou tu n’es encore qu’une enfant… », « C’est dommage que de montrer toujours son corps il faudrait trouver un talent à montrer autre que le côté sexy », ou encore : « Encore à moitié dénudé quelle vulgarité », peut-on lire en commentaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Joy Hallyday (@j0yhallyday)

Publicité

>>> À lire aussi : « Elles sont touchées » : Jade et Joy Hallyday harcelées, Laeticia Hallyday sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN