Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mon père sera roi un jour, fais attention » : les propos prétentieux du Prince George à l’école ne passent pas du tout

Publié par Mia le 01 Oct 2022 à 7:08

Le Prince William et son épouse, Kate Middleton forment un couple emblématique de la royauté britannique. Et même s’ils ne sont pas toujours dans la galanterie, les amoureux demeurent des parents aimants envers leurs enfants : Charlotte, George et Louis. Mais, récemment, le Prince George a commis un impair qui n’est pas du tout passé. Le jeune garçon de 9 ans aurait dit à ses camarades de classe que son père allait bientôt être roi. Et ce, alors que le roi Charles III vient à peine de succéder à Elizabeth II.

A lire aussi : Prince George : Cette mauvaise blague faite à l’héritier qui va vous dégouter

Le Prince George lance une remarque à ses camarades de classe

Il semble que, parfois, les enfants de Kate et William soient dépourvus de tact. Comme de nombreux enfants, en soi. Mais, quand on est un enfant médiatisé et célèbre, les mots peuvent avoir plus d’impact. C’est justement ce qui est arrivé il y a peu de temps, avec le Prince George qui a tenu des propos très polémiques dans sa nouvelle école.

prince george remarque ecole (1)

Cet été 2022, alors que le Prince George changeait d’établissement scolaire, le petit garçon de 9 ans a tenu à mettre les points sur les i auprès de ses camarades de classe. Ainsi, voici ce qu’il aurait déclaré à l’école : « Mon père sera roi un jour, alors tu ferais mieux de faire attention » . En réalité, le jeune garçon aurait balancé cette remarque à des élèves qui s’en prenaient à lui.

C’est en tout cas ce que raconte la journaliste Katie Nicholl, dans le cadre de la sortie de son livre The New Royals. D’après la journaliste, cette remarque du Prince George n’a rien d’anodine. Selon elle, Kate et William auraient déjà préparé leur fils à son destin au sein de la famille royale. « Ils élèvent leurs enfants, en particulier le prince George, en étant conscients de qui il est et du rôle dont il héritera, mais tiennent à ne pas les accabler d’un sentiment de devoir » , explique-t-elle. Même si certains mots sont interdits à la maison, les enfants de William et Kate semblent donc dire beaucoup de choses à leurs enfants. Surtout au niveau des affaires royales.

A lire aussi : Famille Royale : le Prince George au coeur d’une énorme polémique !

Un comportement qui ne passe pas auprès des internautes

Une déclaration du Prince George qui a fait vraiment réagir les internautes. Certains en ont ri, mais ils étaient un bon nombre à avoir été énervés. La raison ? Non pas la remarque du prince George. Mais, le fait que toutes les informations dévoilées dans le livre de la journaliste proviennent directement du Palais de Kensington. De ce fait, le Palais était totalement conscient que le public serait au courant du comportement du Prince George.

« Toute cette famille est tellement bizarre et déconnectée de la réalité » , « George imite probablement ce qu’il entend dire par son père, et on le laisse penser qu’il est spécial, différent et qu’il peut faire ce qu’il veut parce qu’il sera roi un jour » , peut-on lire sur Twitter. Une petite pensée à la Simba, qui voudrait « déjà être le roi » .

A lire aussi : 300 hommes organisent un ballet pour défendre le Prince George, après que ce dernier ait été moqué pour sa passion pour la danse classique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.