Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Prince Harry : cette grosse somme d’argent laissée par sa mère Diana en héritage

Publié par Leslie le 12 Jan 2020 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle est tombée comme un couperet : le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de se retirer de leurs fonctions royales. Ainsi, le deuxième fils de Lady Diana veut être totalement indépendant financièrement. Ce qui ne risque pas de lui poser de problème, grâce à la grosse somme d’argent laissée par sa mère en héritage.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Meghan Markle : elle serait sur le point de quitter Londres !

Le prince Harry et sa femme veulent s’éloigner de la famille royale

La suite après cette vidéo

C’est donc la grande décision prise par le prince Harry et sa femme. S’éloigner, tout d’abord géographiquement, de la famille royale. A peine revenu d’un voyage des plus dépaysants au Canada, le couple de Sussex n’a qu’une envie : s’y installer une partie de l’année. « Nous prévoyons désormais de partager notre temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du nord.Cet équilibre géographique nous permettra d’élever notre fils en gardant un lien avec la tradition royale dans laquelle il est né, tout en offrant à notre famille l’espace nécessaire pour se concentrer sur notre avenir », ont-ils expliqué sur leur page Facebook.

La suite après cette publicité

Mais surtout, les époux prévoient de prendre leur indépendance financière en renonçant à leur « statut de membres de premier rang de la famille royale ».

>>> A lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry : ce petit voyage secret dont personne n’a entendu parler

Le prince Harry possède une grande fortune personnelle

La suite après cette publicité

En voulant prendre son indépendance financière, le prince Harry s’engage à subvenir seul à ses besoins sans compter sur la famille royale. Une chose qui ne lui fait pas peur car, il possède déjà une grande fortune personnelle. Depuis l’âge de 12 ans, il a hérité d’une grosse somme d’argent laissée en héritage par sa mère à sa mort. Selon le magazine The Mirror, sa fortune s’élèverait à 20 millions de livres, soit plus de 23 millions d’euros. Meghan Markle, quant à elle, a aussi cumulé un joli pécule grâce à sa carrière d’actrice. De quoi mettre le couple à l’abri pendant longtemps.

> Avec des mots bouleversants, le prince Harry est revenu sur la perte de sa mère, Lady Diana