Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Prince Philip : cette nouvelle révélation qui inquiète

Publié par Jeanne Ferry le 07 Mar 2021 à 14:51

Cela fait plusieurs mois maintenant que l’état de santé du Prince Philip inquiète. Le mari de la reine Elizabeth II qui fêtera ses 100 ans en juin prochain vient à nouveau de changer d’hôpital après une nouvelle opération.

prince philip transféré hopital

>>> À lire aussi : Cette insulte de la Reine Elisabeth vers Meghan Markle qui a mis le Prince Harry hors de lui !

Une monarchie qui intéresse

La vidéo du jour

Les regards n’ont jamais autant été tournés vers la monarchie anglaise. Et pour cause, depuis quelques mois maintenant, les rebondissements sont on ne peut plus nombreux. Il y a un an maintenant, Harry et Meghan Markle annonçaient officiellement qu’ils démissionnaient de leurs fonctions royales.

Détachés de toutes obligations, ils livreront une grande interview ce soir à Oprah Winfrey qui risque d’être riche en révélation. Mais pour l’instant, les regards sont vers le Prince Philip. En effet, le mari de la reine Elizabeth II ne cesse d’enchaîner les hospitalisons et les transferts d’hôpitaux depuis quelques jours maintenant.

>>> À lire aussi : Le prince Philip au plus mal ? Les médecins prennent une importante décision

Le Prince Philip de nouveau transféré

Il y a quelques semaines, le compte officiel Twitter de Buckingham Palace déclarait que le Prince Philip avait changé d’hôpital pour subir une intervention pour ses problèmes cardiaques. « Le duc d’Edimbourg a été transféré aujourd’hui de l’hôpital King Edward VII à l’hôpital St Bartholomew’s les médecins continueront à le soigner pour une infection, ainsi que pour effectuer des tests et des observations pour des problèmes cardiaques préexistants ». 

Et ce vendredi 5 mars, le palais a indiqué que tout s’était bien passé et que le Prince était retourné à l’hôpital King Edward VII : « Après l’intervention réalisée avec succès sur le duc d’Édimbourg à l’hôpital St Bartholomew’s mercredi, Son Altesse Royale a été transférée à l’hôpital King Edward VII ce matin ». 

>>> À lire aussi : Le prince Philip hospitalisé : les nouvelles ne sont pas très bonnes