Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Prince William : Sa danse endiablée au concert de Taylor Swift fait réagir (vidéo)

Publié par FJ le 27 Juin 2024 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malgré les épreuves compliquées qu’il traverse, le prince William sait prendre du bon temps. Pour preuve, le jour de 42 ans, le 21 juin 2024, il accompagnait ses deux grands enfants, George et Charlotte au concert de Taylor Swift.

La suite après cette publicité

Et une vidéo de lui en train de danser de manière totalement libérée a rapidement fait le tour de la toile et a fait réagir comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Prince Harry « Une telle épine dans le pied » : le Prince William jaloux de son frère Harry ? […] « Une telle épine dans le pied » : le Prince William jaloux de son frère Harry ?

Un concert dont il se souviendra

La suite après cette publicité

Le futur roi d’Angleterre a célébré son 42e anniversaire de manière mémorable en assistant au concert de Taylor Swift à Londres, le 21 juin 2024. Entouré de ses enfants, Charlotte et Louis, le prince William a rejoint les rangs des « Swifties », les fervents admirateurs de la célèbre chanteuse.

Le stade de Wembley a ainsi été le théâtre d’une soirée où le prince et ses enfants ont partagé des moments de joie et de musique, loin des obligations royales.

La petite famille a même eu la chance d’aller à la rencontre juste après dans les coulisses pour faire un selfie mémorable partagé sur les comptes de Taylor Swift et du prince William.

La suite après cette publicité
taylor swift prince william danse endiablee
© Capture d’écran Instagram

prince William (2) Le prince William infidèle ? Sa maîtresse dit tout Le prince William infidèle ? Sa maîtresse dit tout

William déchaîné face à Taylor Swift

La suite après cette publicité

Cependant, ce qui a véritablement marqué les esprits et fait le tour de la Toile, c’est le prince William lui-même. Lorsque Taylor Swift a entonné son célèbre tube Shake It Off, le prince de Galles n’a pas pu résister à l’appel de la musique.

Il s’est montré littéralement déchaîné, bras levés et déhanché saccadé en rythme, un spectacle inhabituel pour un membre de la famille royale et c’est la raison pour laquelle la vidéo a grandement fait réagir.

prince william taylor siwft danse - copie
© Capture d’écran X
La suite après cette publicité

En effet, elle a été partagée sur les réseaux sociaux et les commentaires ont été nombreux. Il a même reçu le soutien d’une célèbre actrice, Whoopi Goldberg.

« Certains fans ont critiqué ses mouvements, mais mon Dieu, c’est l’anniversaire de ce type, détendez-vous ! C’est son anniversaire, laissez-le faire ce qu’il fait !« , s’est-elle ainsi exclamée sur le plateau de l’émission The View. Elle poursuit ensuite : « C’était une joie pure pour un homme dont la femme souffre d’un cancer. Ne pouvons-nous pas profiter de cela pour lui ? »

prince william enorme bourde face a actrice bafta Prince William : Sa bourde monumentale face à une célèbre actrice Prince William : Sa bourde monumentale face à une célèbre actrice

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.