Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le prince William absent d’un événement important : faut-il s’inquiéter ?

Publié par Mia le 27 Fév 2024 à 17:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’une rumeur dit que le prince Harry et Meghan Markle seraient en plein divorce, le prince William fait aussi parler de lui et inquiète les britanniques. Pour cause, il a été contraint d’annuler sa venue à un événement très important. Que se passe-t-il ?

Publicité

À lire aussi : Prince William : Sa bourde monumentale face à une célèbre actrice

Charles III et Kate Middleton face aux soucis de santé

Actuellement, la famille Royale britannique est en pleine crise. Pour cause, certains de ses membres sont face à de gros problèmes de santé. C’est par exemple le cas du roi Charles III qui est atteint d’un cancer.

Publicité

Mais, c’est aussi le cas de la princesse de Galles, Kate Middleton. La femme du prince William a dû être hospitalisée il y a quelques jours. Malheureusement, son état de santé resterait préoccupant. Toutefois, le mystère plane encore sur sa convalescente.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Est-ce qu’elle va bien ? Nous n’en savons pas grand-chose. La seule chose que nous savons, c’est qu’elle a été opérée au niveau de l’abdomen et qu’elle « se porte bien », selon le palais.

D’un autre côté, nous pouvons facilement imaginer que le prince William est très affecté par l’état de santé de son épouse. Mais, est-ce pour cette raison qu’il a décidé de faire l’impasse sur un de plus gros engagements ?

Publicité
prince William (2)

À lire aussi : Le Prince Harry proche de sa belle-sœur Kate Middleton ? « Il était un peu amoureux… »

Le prince William annule sa venue à un événement

Publicité

Effectivement, nous avons récemment appris que le prince de Galles a annulé sa venue lors d’un événement important. Ce 27 février 2024, William devait se rendre à une cérémonie commémorative où il était très attendu.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cette cérémonie a lieu au château de Windsor et est donnée en mémoire de son parrain, le roi Constantin de Grèce. Ce dernier a disparu en janvier dernier.

Mais, alors que le prince William devait venir et s’était engagé à y participer, il a finalement annulé au dernier moment. Une absence pour « raisons personnelles », selon le palais de Kensington.

Publicité

À lire aussi : « Je suis désolé » : le Prince William fait une annonce sur la santé de sa femme Kate Middleton

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.