Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charles III atteint d’un cancer : Le prince Harry prend une grande décision

Publié par Mathilde le 06 Fév 2024 à 16:46

Après l’hospitalisation du roi Charles III, le palais de Buckingham a annoncé qu’il souffrait d’un cancer. Suite à cette annonce, le prince Harry a pris une grande décision !

>>>À lire aussi : Kate Middleton dans le coma ? Le palais prend la parole

Charles III atteint d’un cancer

Ce lundi 5 février, le palais de Buckingham a annoncé que le roi Charles III souffrait d’une « forme de cancer », dans un communiqué. Une nouvelle inquiétante pour tout le peuple britannique.

Par la suite, nous avons appris que le roi avait entamé un traitement et qu’il allait être opéré d’une hypertrophie bénigne de la prostate.

Suite à cette annonce qui a remué le monde entier, le prince Harry a pris une grande décision.

>>>À lire aussi : Un couple royal au bord de la crise financière

La décision du prince Harry

En effet, le prince Harry n’est pas en très bons termes avec son père, mais ça, tout le monde le sait déjà. Malgré tout, il a décidé de prendre une grande décision, en se rendant à son chevet.

Une annonce qui a été rapportée par le média The Sun, ce lundi 5 février. Son objectif est simple, soutenir son père, mais également sa famille dans ce moment qui s’avère être compliqué. Pour rappel, Kate Middleton a également subi une opération récemment, qui lui a couté deux semaines d’hospitalisation.

Charles III a alors quitté Sandringham et s’est rendu à Londres pour commencer son traitement, aux côtés de son épouse, la reine Camilla.

Selon le communiqué, le roi a décidé de « partager son diagnostic pour éviter toute spéculation et dans l’espoir que cela puisse aider le public à comprendre tous ceux qui, dans le monde, sont touchés par le cancer. »

Prince Harry Charles III actu cancer info
@gala

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement ! Alors et vous, que pensez-vous de la décision du prince Harry ? En parallèle, découvrez les derniers instants de la Reine Elisabeth II…

>>>À lire aussi : Kate Middleton victime d’un accident vestimentaire : elle en dévoile trop

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.