Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton victime d’un accident vestimentaire : elle en dévoile trop

Publié par Gabrielle Nourry le 23 Nov 2023 à 7:25

Ce mardi 21 novembre, Kate Middleton a réalisé une sortie remarquée. Avec le prince William, ils ont accueilli le président de la Corée du Sud et son épouse. Mais la princesse de Galles a frôlé l’accident vestimentaire lors de cette rencontre et les clichés ont vivement fait réagir.

À lire aussi : Kate Middleton : pourboire s’élevant à 800 euros, alcool… une sortie royale très remarquée 

La robe de Kate Middleton en dévoile trop

Le président sud-coréen Yoon Suk Yeol s’est rendu au Royaume-Uni ce mardi 21 novembre. Il était accompagné de son épouse, la première dame Kim Keon Hee. Comme le veut la tradition, ils ont été accueillis par le prince et la princesse de Galles. Pour l’occasion, Kate Middleton a misé sur un total look rouge qui n’est pas passé inaperçu.

kate middleton

Celle qui est régulièrement sujette à des rumeurs de grossesse, a arboré une robe recouverte d’une longue cape fermée d’un gros nœud. Une tenue accessoirisée par un chapeau, des escarpins et une pochette, le tout de couleur rouge. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour Kate Middleton.

En sortant de sa Rolls-Royce pour rejoindre le lieu de rendez-vous, elle a frôlé l’accident vestimentaire. En effet, sa robe s’est entrouverte, laissant largement apparaître ses jambes fuselées jusqu’en haut de ses cuisses. Un accident capturé par les photographes et dont les clichés ont fait le tour des réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Claire✨ (@royaltywithclaire)

À lire aussi : Kate Middleton ou Meghan Markle : laquelle est la plus appréciée aux Etats-Unis ?

Un accident vestimentaire qui fait réagir

Une sortie de voiture qui a vivement fait réagir les internautes. Celle qui serait en froid avec le prince William a reçu de nombreux compliments : « Elle ressemble à une star de cinéma », « William est tellement chanceux », « Elle est incroyable », « Une déesse » peut-on lire sur X (ex-Twitter).

Mais cet accident vestimentaire n’était certainement pas prévu. En effet, Kate Middleton a commis un impair puisque le protocole vestimentaire n’est clairement pas respecté sur ces photos. Les robes doivent notamment arriver juste au-dessus des genoux.

Une mésaventure qui n’a pas empêché la princesse de Galles de poursuivre cette rencontre officielle dans les règles de l’art. Nul doute que la belle-sœur du prince Harry, dont le couple est aussi touché par des rumeurs de rupture, fera désormais attention à sa robe lors des prochaines sorties.

À lire aussi : Le prince William pas fan de la Saint-Valentin ? Kate Middleton balance !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.