Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton : pourboire s’élevant à 800 euros, alcool… une sortie royale très remarquée 

Publié par Mathilde le 20 Août 2023 à 15:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dernièrement, Kate Middleton a décidé de s’accorder un peu de temps en se rendant à Houghton Hall, dans le Norfolk. Au cours de ce festival, elle aurait offert un beau pourboire ! Découvrez !

Publicité

>>>À lire aussi : Où est passée Meghan Markle ? Son absence inquiète

Le festival dans le Norfolk

À Houghton Hall, dans le Norfolk, a eu lieu le célèbre festival de musique, le 12 et le 13 août dernier. De nombreuses personnes ont fait le déplacement pour danser et profiter. Parmi celles-ci, se trouvait Kate Middleton, une sortie qui a d’ailleurs fait beaucoup de bruit sur la toile. Si elle souhaitait être discrète, c’est raté ! En effet, la princesse de Galles a été de nombreuses fois, prise en photo. Selon le média Daily Mail, la jeune femme souhaitait profiter entre amis et surtout, relâcher la pression. Sachez d’ailleurs qu’un membre de la famille Royale fait parler de lui !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : Le prince William torse nu fait monter la température lors d’un match de cricket

Le pourboire de Kate Middleton

Sur la photo publiée sur les réseaux sociaux, nous pouvons voir Kate Middleton avec un verre à la main, vêtue d’un top noir et d’un jean, avec une paire de baskets. Toujours selon le Daily Mail, la jeune femme aurait fait la fête jusqu’au petit matin et profité de différents concerts. Mais ce n’est pas tout ! Elle aurait offert un pourboire très généreux aux serveurs : 700 livres sterling, soit 820 € !Une belle soirée pour la Princesse de Galles mais également pour le personnel du festival ! En parallèle, sachez que Kate Middleton a répondu aux rumeurs concernant sa grossesse.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Alors, qu’en pensez-vous ? En attendant, découvrez les dernières informations concernantt Harry et Meghan !

Kate Middleton alcool pourboire actu people
@_kate_middleton_royal – Instagram

>>>À lire aussi : Mort de Jane Birkin : ce lien inattendu avec la famille royale

Source : Closermag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.