Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jalil Lespert : cette hospitalisation en urgence qui inquiète

Publié par Quentin VIALLE le 19 Avr 2021 à 14:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Yaniss, petit frère de Jalil Lespert, s’est gravement blessé à la main ce dimanche. Le comédien a informé sa communauté via son compte Instagram et se serait sectionné le tendon.

Blessé à la main, le frère de Jalil Lespert hospitalisé en urgence

Ce dimanche 18 avril, Yaniss Lespert a beaucoup inquiété ses fans en partageant une photo sur son compte Instagram, la main bandée. On y aperçoit également un bracelet d’hospitalisation, coupé en deux et posé près de lui. « Week-end fini, tendon coupé« , a légendé le frère de Jalil Lespert. En revanche, le comédien de 31 ans n’a pour l’instant pas précisé comment avait eu lieu cet accident. Ni son frère, ni sa compagne n’ont pour le moment réagi. Une chose est sûre, l’acteur phare de Fais pas ci, fais pas ça a dû ressentir une douleur atroce !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Yaniss Lespert, petit frère de Jalil, s'est blessé à la main et a été opéré

@yanisslespert

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert mariés ? Ça y est, elle a dit oui !

Une pause sur les tournages ?

Acteur et réalisateur talentueux, le frère de Jalil a commencé sa carrière en 2002 en incarnant Marcel dans le téléfilm Tout contre Léo. Il jouera ensuite un rôle important dans la célèbre série Fais pas ci, fais pas ça diffusée sur France 2, et fera d’autres apparitions sur le petit écran, notamment dans Louis la Brocante ou encore RIS police scientifique.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Bien que la pandémie actuelle rende les tournages difficiles, cela pourrait l’être encore plus pour Yaniss Lespert avec cette vilaine blessure à la main. Quoi qu’il en soit, le comédien sait comment occuper son temps libre différemment. « Je suis le parrain d’une association. Nous rendons visite aux enfants malades dans les hôpitaux. (…) Je donne de mon temps et j’ai en retour, des sourires. C’est le plus beau des cadeaux« , avait-il confié à nos confrères de Paris Match. On lui souhaite en tout cas un bon rétablissement !

>>> A lire aussi : TPMP : blessé, Benjamin Castaldi s’est fait frapper par une autre chroniqueur ! (Vidéo)