Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Professeur Raoult : ses nouveaux propos chocs sur la vaccination…

Publié par La rédaction le 05 Juil 2021 à 13:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il a une nouvelle fois fait parler de lui, et, pour changer, ce fut encore en mal. Le professeur Raoult s’est fait de nouveau remarquer de par des propos très polémiques qu’il a énoncés sur la vaccination et la Covid-19. Selon lui, les personnes vaccinées ont en réalité les mêmes risques que les autres qui, elles, n’ont reçu aucune dose des vaccins disponibles pour tenter de lutter contre la contamination du virus. Nul doute qu’il va s’attirer encore un peu plus de détracteurs…

Publicité

>>> A lire aussi : Didier Raoult dévoile son QI et devient la risée du web !

Les propos polémiques du Professeur Raoult

Publicité

C’est à se demander s’il n’en n’a pas marre de s’opposer constamment aux stratégies gouvernementales. Mais en même temps, ça n’est pas à son âge que le Professeur Raoult va changer. Et visiblement, il reste persuadé que la vaccination n’est pas le moyen miracle permettant d’éradiquer le virus. Dans une vidéo publiée par ses soins, il se laisse aller à plusieurs propos qui ne manqueront pas de rapidement devenir polémiques.

« Il n’y a pas de baguettes magiques. La courbe d’épidémie des vaccinés n’est pas différente de celle des non-vaccinés. La capacité de ce vaccin à protéger la population est incomplète », explique alors le Professeur Raoult, rajoutant, au passage, que la mortalité des vaccinés est plus que comparable à celle… des non-vaccinés.

didier raoult propos chocs vaccination

>>> A lire aussi : « Il faut au moins deux doses » : Philippe de Villiers affirme avoir guéri du Covid grâce au Pastis et à Didier Raoult ! (VIDEO)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Des médias maîtres de l’ignorance publique

En effet, le Professeur Raout, qui n’a jamais été un grand fan des médias et particulièrement des journalistes, n’hésite pas non plus, au passage, à envoyer deux ou trois petites phrases directement destinées à ces derniers : « On vit au rythme des journalistes qui balancent une information par heure et ce n’est pas comme ça que l’on travaille en médecin ». Décidément, il en a des choses à régler ce bon vieux Professeur Raoult !

>>> A lire aussi : Pour Didier Raoult : « L’hydroxychloroquine diminue de 75% le risque de mort »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.