Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il faut au moins deux doses » : Philippe de Villiers affirme avoir guéri du Covid grâce au Pastis et à Didier Raoult ! (VIDEO)

Publié par Jessy le 18 Mai 2021 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la campagne de vaccination continue à battre son plein dans certaines villes de France, le professeur Didier Raoult fait encore parler de lui. Cette fois, c’est Philippe de Villiers, le président du Puy du Fou, qui prend la défense du professeur et qui indique avoir guéri du Covid grâce à lui et au pastis, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Covid-19 : Sanofi annonce une très bonne nouvelle !

Philippe de Villiers affirme avoir guéri du Covid grâce au Pastis !

Sur le plateau de CNews, Philippe de Villiers est souvent invité à prendre la parole. Bien qu’il soit souvent critiqué pour ses propos, la chaîne continue à lui donner la parole. Et encore une fois, il a offert aux téléspectateurs un grand moment…

Alors que Pascal Praud parle du coronavirus et de la vaccination, le président du Puy du Fou affirme à l’antenne qu’il a guéri du virus grâce au pastis. Face à cette annonce, le présentateur et les journalistes présents restent sans voix. Grosse blague, bad buzz ou véritable information ? Pour Philippe de Villiers, le pastis est un bon remède.

Philippe de Villiers

capture d’écran CNews

>>> À lire aussi : Pourquoi Philippe Etchebest refuse d’ouvrir la terrasse de son restaurant le 19 mai

« Il faut au moins deux doses » explique t-il

Alors que Pascal Praud insiste pour connaître le remède de Philippe de Villiers, ce dernier ne semble pas toujours très à l’aise pour répondre. Alors qu’il indique, finalement, qu’il faut consommer de l’alcool pour guérir du covid, l’homme bégaye parfois.

« Il faut au moins deux doses. Le premier soir, j’ai pris un verre ballon. Le deuxième soir, un verre à Ricard. Là, ça allait beaucoup mieux. Au bout de trois jours, j’étais guéri » explique Philippe de Villiers sur le plateau de CNews.

Ce dernier en a profité pour rendre hommage au professeur Raoult, qui l’aurait aidé à guérir. En plus du pastis, Philippe de Villiers aurait été guéri grâce à l’hydroxychloroquine. « J’ai été un cobaye, et il m’a dit ‘Ne vous inquiétez pas, vous allez survivre' » relate l’homme en parlant de Didier Raoult.

>>> À lire aussi : Mort d’un célèbre acteur du Covid-19 : une vidéo troublante dévoilée juste avant sa mort

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.