Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Mort d’un célèbre acteur du Covid-19 : une vidéo troublante dévoilée juste avant sa mort

Publié par FJ le 17 Mai 2021 à 16:58

L’Inde est actuellement en deuil. Et pour cause, le pays vient de perdre l’un de ses acteurs emblématique Rahul Vohra. Le jeune homme de 35 ans qui faisait également des vidéos sur Internet vient de décéder des suites du covid-19, mais quelque temps avant, il avait posté une étonnante vidéo sur ses réseaux sociaux. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Découvrez ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

Rahul Vohra décède de la covid-19

Depuis plus d’un an maintenant, le covid-19 fait de nombreuses victimes à travers le monde. En effet, malgré la vaccination et toutes les mesures mises en place afin de lutter contre le virus, les morts sont encore trop nombreux.

Une situation qui s’améliore malgré tout en France, mais qui reste catastrophique dans certains pays comme l’Inde par exemple. En effet, le pays est dans une situation des plus dangereuse. Avec le nombre d’habitants, les soins sont compliqués, tous les Indiens ne peuvent pas être sauvés et aujourd’hui ce sont les respirateurs qui manquent à la population.

>>> À lire aussi : 20 stars qui ont mis fin à leur jour

Une vidéo troublante

Une situation critique à tel point que certains pays frontaliers ont décidé d’accueillir les malades indiens. Un manque d’oxygène que l’acteur Rahul Vohra avait déploré dans une vidéo.

L’acteur et youtubeur indien a été hospitalisé début mai après avoir contracté le covid-19 et il est décédé ce dimanche, à l’hôpital de New Delhi. Mais quelques heures avant, il avait posté une troublante vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle il déclare : « C’est extrêmement précieux en ce moment. Sans cela, les patients sont étourdis et souffrent. Vous essayez d’appeler de l’aide, mais ils ne viennent pas. Ils arrivent dans une heure ou plus et vous devez gérer leur absence d’une manière ou d’une autre ». 

rahul vohra décédé coronavirus

>>> À lire aussi : Covid-19 et anti-inflammatoires : danger ? Peut-être pas…

0