Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

PSG : Lionel Messi déjà prêt à rompre son contrat ?

Publié par Céline le 08 Oct 2021 à 9:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lionel Messi fait actuellement la couverture du tout dernier numéro de ‘France Football’. Est également présent la liste des nommés pour le Ballon d’Or 2021. Léo a notamment déclaré être sûr d’avoir fait le bon choix en rejoignant le Paris Saint-Germain.

lionel messi

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé et le PSG c’est fini 

Lionel Messi déclare ne s’être absolument pas trompé !

Alors qu’il était en fin de contrat avec le FC Barcelone, Lionel Messi a décidé de rejoindre désormais le PSG. Extrêmement discret dans la presse depuis sa présentation, Léo a décidé de se confier dans un entretien diffusé samedi à France Football. Florent Torchut, journaliste ayant participé à la réalisation de cette interview, a bien voulu donner quelques éléments sur les sujets abordés.

Au sujet également sa relation avec Kylian Mbappé et Neymar au sein de la « MNM », la seule phrase ayant fuité de cette interview est le fait qu’il est sûr de ne pas s’être trompé ! Et qu’il ne regrette pas son choix.

>>> À lire aussi : Neymar, Mbappé fêtards : la folle soirée des joueurs du PSG avec une célèbre mannequin fait jaser 

Le média français en charge de la prochaine édition du ballon d’Or

Le média français a également dévoilé les derniers nominés pour obtenir la récompense individuelle suprême. Il s’avère que la ‘Pulga’ est l’un des grands favoris.

Cette cérémonie du Ballon d’Or aura lieu le 29 novembre prochain, à Paris. Karim Benzama, Robert Lewandowski, ou bien encore Jorginho font, avec Lionel Messi, partie des grands favoris pour le Ballon d’Or 2021.

>>> À lire aussi : Messi, Neymar et Mbappé torses nus : Cette photo dans les vestiaires du PSG fait vibrer les internautes 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0