Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Neymar, Mbappé fêtards : la folle soirée des joueurs du PSG avec une célèbre mannequin fait jaser

Publié par FJ le 04 Oct 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une soirée d’anniversaire qui a fait le tour des réseaux sociaux. Ce samedi 2 octobre 2021, le mannequin emblématique ancien ange de Victoria Secret Cindy Bruna fêtait ses 27 ans en bonne compagnie. Et pour cause, pour sa soirée qui s’est déroulée au Trattoria à Paris, elle avait invité tous les plus grands sportifs de la planète ! 

anniversaire cindy bruma star

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé en couple ? Ce célèbre mannequin dont il est très proche

Cindy Bruna proche des joueurs du PSG

Depuis plusieurs années maintenant, il n’est pas rare que Cindy Bruna s’affiche avec les joueurs du PSG. En effet, tout a commencé lorsqu’elle a posé lors de sa soirée d’anniversaire à l’occasion de ses 25 ans en compagnie de Neymar, Veratti et Mbappé. Les rumeurs de couple ont rapidement fusé sur les réseaux sociaux et la jeune mannequin avait décidé de démentir toutes les fausses informations dans les colonnes de Paris Match.

En mai 2020, elle avait confié : « Avec Neymar, Marco et Kylian, ça a accroché tout de suite. Ils sont devenus des potes cool et bienveillants avec lesquels il m’arrive de passer du temps sans qu’on parle de foot ou de mode. Je sais qu’après la diffusion des photos de cet anniversaire on m’a prêté des liaisons avec les trois. Comme si on ne pouvait pas imaginer qu’il puisse juste exister des liens amicaux entre une femme et un homme » .

>>> À lire aussi : Messi, Neymar et Mbappé torses nus : Cette photo dans les vestiaires du PSG fait vibrer les internautes

Un anniversaire 5 étoiles !

Et ce samedi 2 octobre 2021, Cindy Bruna a réitéré ! À l’occasion de la Fashion Week parisienne et de son anniversaire, elle a organisé une grande soirée d’anniversaire au Trattoria, un célèbre restaurant parisien.

Elle avait invité les plus grands mannequins comme Noémie Lenoir ou encore Irina Shayk. Et évidemment, les joueurs du PSG étaient présents. Cindy Bruna a posé à plusieurs reprises avec Neymar, Mbappé et Marco Verrati. Mais pas seulement, le pilote emblématique de Formule 1 Lewis Hamilton était également présent pour l’occasion.

>>> À lire aussi : Neymar plus capable de jouer au foot ? L’inquiétude grandit ! (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0