Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Messi, Neymar et Mbappé torses nus : Cette photo dans les vestiaires du PSG fait vibrer les internautes

Publié par Fanny le 29 Sep 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la victoire du PSG lors de son match face à Manchester City, il est plutôt normal de retrouver une équipe avec le smile. En phase de poules de Ligue des Champions et avec ce joli 2-0, Messi, Neymar et Mbappé ont fêté ça et ont pris une petite photo. Le fameux cliché a rapidement fait le tour du net, les internautes s’amusant de la joie de vivre des trois garçons, et d’un autre petit détail

>>> A lire aussi : Lionel Messi : son sosie accusé d’avoir usé de sa ressemblance pour avoir couché avec 23 femmes

Une photo de Messi, Neymar et Mbappé dans les vestiaires du PSG

photo Messi Neymar Mbappé

Kylian Mbappé tout sourire, Neymar au top de la forme et Messi aussi joyeux que d’habitude… Le trio favori du PSG semble passer un bon moment ! En même temps, ce mardi 28 septembre Lionel Messi a inscrit son tout premier but au sein du PSG. Une frappe décisive dans la compétition de la Ligue des Champions. Une belle victoire en équipe de 2 à 0 pour le club parisien, marquant ainsi la défaite de l’équipe anglaise.

Pour célébrer ce match inoubliable, les joueurs ont fait la fête dans les vestiaires et ont donc publié quelques images sur les réseaux sociaux. Et notamment cette photo, mise en ligne sur le compte Instagram de Neymar. La photographie en question a vite fait réagir les internautes. En effet, nous pouvons y voir Messi, Neymar et Mbappé, réunis avec un large sourire aux lèvres.

Une photo qui fait du bien aux fans étant donnés les soucis auxquels ont dû faire face le trio. Entre une blessure pour Messi et les embrouilles entre Mbappé et Neymar, le moral n’était pas toujours au beau fixe. Et les voilà sourire jusqu’aux oreilles et torse nu bras dessus bras dessous.

La photo qui fait réagir la toile

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NJ 10 🇧🇷 (@neymarjr)

Même si leurs musculatures ont bien fait réagir sur les réseaux, il s’agit bien de la position du short qui fait débat et bien rire.

Un basketteur français de la NBA s’est d’ailleurs demandé : « Mais pourquoi le short est baissé comme ça ? » . Personne ne le sait, mais en tout cas cela permet de bien se rendre compte des obliques de chacun. Comme quoi le sport… Ça fonctionne hein !

Voici les meilleurs tweets à propos de cette photo de Messi, Neymar et Mbappé :

>>>A lire aussi : Après Lionel Messi, quels sont les plus gros salaires des joueurs du PSG ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0