Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lionel Messi : Le somptueux palais où il pourrait habiter avec sa famille

Publié par Justine Rousseau le 16 Sep 2021 à 5:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Où va vivre la famille Messi ? Depuis l’arrivée du joueur au PSG, sa famille loge actuellement au palace hôtel Le Royal Monceau. Ce mardi, RMC Sport fait le point sur l’enquête et évoque un attrait pour un palais à 48 millions d’euros. 

Le palais rose. Prochaine propriété de la famille Messi ?

>>> À lire aussi : Lionel Messi : son sosie accusé d’avoir usé de sa ressemblance pour avoir couché avec 23 femmes

L’épouse, Antonella Roccuzzo, de Lionel Messi s’occupe des visites

Si le nouveau joueur du Paris Saint-Germain a déjà fait son entrée sur la pelouse parisienne, c’est son épouse Antonella Roccuzzo, qui visite les possibles biens à acheter dans la région. La famille Messi cherche à s’installer. Selon RMC Sport, un palais situé non loin du Camp des Loges, où s’entraîne le joueur tous les jours, entrerait dans les critères du couple.

Un palais à 48 millions d’euros est en vente au Vésinet. Appelé « le palais rose » , cette immense demeure est inspirée du Grand Trianon, un château en marbre situé dans le domaine de Versailles. Classé monument historique, le palais a accueilli le grand poète Robert de Montesquiou de 1908 à 1921. Même le général de Gaulle y aurait séjourné alors qu’il était en route pour la Quatrième division blindée en 1940, selon l’annonce.

messi-palais

« Le palais rose » : 48 millions d’euros pour 2 000 mètres carrés

Actuellement disponible à l’achat, « le palais rose » ne manque pas d’espace pour accueillir la famille Messi. Au total, 2 000 mètres carrés sont disponibles. Pour remplir tout cet espace, le palais dispose « de plusieurs salles de réception, quatre suites, un cinéma, une salle de jeux, une piscine intérieure et un court de squash ainsi qu’une salle de sport » , selon l’annonce.

Construite en 1900, cette demeure possède au total 30 pièces et 11 chambres. Il y a aussi des logements pour les gardiens et le personnel. Et… cerise sur le gâteau, la propriété possède également une « maison d’hôtes de 500 m² comprenant quatre suites, des garages, le tout dans un magnifique parc paysager luxuriant et impeccable » , selon l’annonce.

>>> À lire aussi : La femme de Messi draguée par un joueur du PSG ? La toile s’emballe !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0